| Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:57 | |
| - haru a écrit:
- ok, donc pour toi j'ai ^pas le droit de proxfiter des fraises qui sont sur la table >.< elles sont drôlement bonne en plus
et puis, onme demande si kity diary avance, ob me demande de mettre la fic, je doit continuer mon exposé pas fini(je saisn, je suis lente, nulle aussi car jke trouve quie les etxtes sont courts(ceux que j'ai fait) ) 1. je ne savais pas que tu avais des fraises 2. une grappe de raisin est poser sur mon bureau, je la mange tout en faisant mon site sur conan, comme quoi ton copier coller tu peut le faire en mangeant tes fraises, puis elle vont pas pourrir le temps dfaire un c/c... |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:59 | |
| maissi moi je veux pas, si justement c'est qu'u copier coller ça peux attendre de tt manière presque personne lit | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:01 | |
| - haru a écrit:
- maissi moi je veux pas, si justement c'est qu'u copier coller ça peux attendre de tt manière presque personne lit
u.u bah si tu veut en venir la, pourquoi avoir créer SkA si sailor cat a pas eu de franc succes... |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:04 | |
| bah demande à ella pour sailor cat je me rends, je suis minable de pas voiloir mais je veux pas TT-TT" | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:05 | |
| - haru a écrit:
- je me rends, je suis minable de pas voiloir mais je veux pas TT-TT"
On ma toujours dit "tes chiante toi, tant que tes pas vinqueur tu continue a faire chier" mdr xD donc tes un grosse flemmarde alors t'enerve pas sur l'monde :p |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:07 | |
| moralitée reçue je le sais je suis une grose flemarde chaque mat... stop au hs XD" | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:12 | |
| Haru, t'as pas à toujours revenir la faute sur moi=.=, je suis pas ta bête à qui tu frappes tes mauvaises humeurs ! Je suis de l'avis de ribon^^ | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:13 | |
| est ce que j'ai dit que c'était ta faute? non, et si des fois je suis déasgréable avec toi demande toi pourquoi, parexemple hier, tu ma beaucoup, beaucoup énervée, et pas seulement poyr l'histoiotre avec aya | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:15 | |
| - haru a écrit:
- la faute à qui?
Rien qu'avec cette phrase on comprend^^ | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:16 | |
| Au fait haru MP dit moi cqui c passer avec aya xD (tu sais, j'était pas la, j'ai meme pas pu commenter... ^^) |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 20:16 | |
| bah ah oui ça ok une sec *smile* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? | |
|