Chapitre 1
--------------Sakurairo est une fille malchanceuse, un peu trop éxitée...Elle ne voit que des défauts en elle, et ses camarades de classe se moquent d'elle.
Sakurairo: Arrêter! Pourquoi vous rigoler? J’ai rien fait!
Kikko: Ben voyons, t'as vu tes cheveux?
Kikko était sa pire ennemie, et après avoir dit cette phrase, elle replongea dans un énorme éclat de rire. Kikko était brune aux cheveux longs, paraissais comme un ange alors que c'était un vrai diable...Sakurairo, surprise sur le moment, ne répondit rien
Sakurairo pense:" Pourtant, je suis sûre de me les êtres bien coiffer ce matin! Même en queue de cheval! Mais aparement....Oui! Quelqu’un m'a décoiffé, pour me ridiculiser!
C'est bien sûr Kikko....Mais ne sais pas…"
Elle s'était regarder dans le miroir dans les toilettes, et avais aperçu le sourire machiavélique de Kikko en train de mijoter un plan, elle pensa:
Sakurairo pense:" Encore elle! J’en ai marre!"
Elle couru vers la sortie de l'école, sans se soucier des cours, et entends derrière elle un rire...Sakurairo, enfin rentrée, alla dans sa chambre, sur son lit pour pleurer. Sa chambre était dans les tons rose et était agréable à regarder. Il y avait, sur la table de chevet,
Un livre astrologique d'au moins 800pages, Sakurairo le lisais sûrement...Sakurairo prena le livre, puis commença à le feuilleter, avant de commencer à l’entamer avec plaisir.
Sakurairo lit: "Il y a 12 signes astrologique Français. Chaque signe à un élément, une pierre une couleur, une planète...."
Sakurairo pense: "Merci bien! Comme si je le savais pas..."
Elle tourna quelques pages et s'arrêta sur une magnifique image d'un talisman, avec les 12 signes du zodiaque Français graver dessus. Elle commença à lire le texte:
Sakurairo lit: "Ci-dessus, le talisman de la reine "Samasha", créé pour chacun des signes du zodiaque, dont le bélier est le signe dominant de la fille de Samasha qui est morte..."
Elle s'arrête pour se dire
Sakurairo pense: Je suis aussi bélier....
Et elle reprend sa lecture.
Sakurairo lit:"...Par son mari. Abattus, la reine jeta le talisman par sa fenêtre et il se cassa en 12 morceaux. La légende dit que, si une des nombreuses personnes dans se monde, a un morceau du talisman avec son signe dessus, il aura des pouvoirs absolu et pourra réunir le diadème de la princesse pour la faire ressusciter."
Sakurairo pense:...J'aimerai tellement avoir ces pouvoirs, et je rendrai le vie à cet princesse...Mais c'est impossible, je le sais.
Sa mère entra.
La mère de Sakurairo: Mais...Sakurairo! Que fait-tu ici, bon sang! Tu devrais être au collège, zut à la fin!
Sakurairo:....Maman, tsé, Kikko, eh ben elle s'est encore arrangé pour que tout le monde se moque de moi! et cette fois ci c'était toute la classe mais toute l'école!
Sa mère: Tu sais, ce n'est pas une raison pour partir du collège...
Sakurairo:...
Sa mère: ...Néanmoins, j'ai une bonne nouvelle. On va déménager, et tu changeras de collège…
Sakurairo: Vrai?! Merci maman!
Sakurairo, en fait était attaché à sa région et son école, malgré ces camarades. Sakurairo continua sa lecture. Vers 21h, elle dormais et n'avais lut que 50 pages...Puis, son rêve lui revint
Sakurairo se transforme en Magic Zodiaque' Signe, et rejoint ses amies quelle ne conais qu'en rêve...
Sakurairo: Hey, les filles! Je suis revenue!
Yumi: Super! Enfin!
Sakurairo: avec des nouvelles, en plus!
Yumi: Ah? Les quelles?
Sakurairo leurs relit le passage de la légende…
Yumi: c'est beau!
Tina: Et?
Sakurairo: Ben, on est peut-être ça!
Nina: en rêve, tu veux dire et puis...
Nina n'eu pas le temps de terminer sa phrase que leur mission commence! Cette fois ci...Euh? Sammy -Chan ne leur à pas encore dit.
Sammy: Bonjours les filles! En forme? Aller c'est parti! Trouver moi: ce talisman.
Nina: Pourquoi faire?!
Sammy: Ce talisman est tellement magique que si la puissance du mal s'en emparait...Aie
Tina: Ok on y va...
Yumi sur le ton de "tragédie": Et ou il l'est, hé oh! Ou il est' talisman, oh oh eh oh heee ho!
Sammy: Très drôle. Il est...A vous de le retrouver!
Tina: Ca nous aide vraiment...
Sammy: sur la côte nord-ouest.
Yumi: Merci!
Et elles partirent vers la côte nord ouest. Il fessai nuit, et les étoiles ressortaient bien leurs signe astrologique...Il y avais une ligne d'étoiles qui formais une flèche vers...
L'ouest. Elles suivaient cette flèche. Les heures passère, près de la mer et les pieds mouillé mais elles ne trouvaient rien. Lors que Tina dit:
Tina: si on fessai une pause?
Les autres filles, alertées par Tina et pensant quelle avais trouver le médaillons, tombère dans les pommes.
Tina: je vois que vous aussi vous êtes fatiguée!
En tombant, Sakurairo avais senti un choc sur sa tête. Elle se 'releva et...
Sakurairo: Le talisman!
Puis elle se réveilla...
Sakurairo : Oh ! Ma tête aille ! Comme dans mon rêve ! Comme si il était réel !
Sakurairo laissa son regard sur le talisman en forme du bélier...
Sakurairo : Ah ! Le talisman ! Mais pourquoi l'ai-je au coup ? Pourquoi mon rêve devient comme une réalité ?
Bouleversée par ces questions, Sakurairo décida de garder le collier, elle descendit pour prendre son petit déjeuner :
La mère de Sakurairo : Sakurairo, nous devons te parler avec ton père !
Sakurairo : C'est quoi ?
La mère de Sakurairo : Dit-lui chéri !
La père de Sakurairo : Nous avons décider de déménager ! Je ne veux pas que cette fille continue à nuire ta belle scolarité !
Sakurairo avec un large sourire assez fourbe : Géniale, maman me l'a dit hier ! Mais où allons-nous habiter ?
La mère de Sakurairo : Surprise !
Sakurairo : Ah...
Sakurairo ne voulait pas partir malgré les conséquences ! Elle aimait quand même l'école et sa région !
Sakurairo alla auprès de la rivière de la sagesse ! C’est comme ça que les gens appelaient cette rivière car des personnes avaient de bonnes idées après !
Sakurairo : Oh non...Je ne sais même pas quand je vais partir !
A la maison de Sakurairo !
Sakurairo : Quand allons-nous partir ?
La mère de Sakurairo : Dans une semaine !
Sakurairo : Oh non...
Une semaine plus tard !
Les élèves de la classe de Sakurairo : Au revoir Nunuche Ahahahahahahahahahahahah !
Sakurairo pense: "Finalement c'est une bonne idée de partir !"
Arrivée devant sa nouvelle maison, Sakurairo était contente mais anxieuse pour le collège...
La mère de Sakurairo : Tu sais Sakurairo, je suis entrain de t'inscrire au collège "L'arbre fruitier", je pense qu'il va te plaire ! Il paraît que l'ambiance est bonne !
Sakurairo : Ok !
Quelques jours après, Sakurairo arriva au collège pour se présenter :
Madame .Mista : Chers élèves nous avons une nouvelle, elle s'appelle Sakurairo ! Vient Sakurairo et je te conseille brièvement de te présenter !
Sakurairo arriva :
Sakurairo : Je m'appelle Sakurairo, mon prénom veut dire "Rose" en japonais ! Je suis née le 24 mars 1993 !
Madame. Mista : Bien ! Va t'asseoir à coter de Yumi, la blonde là bas !
Sakurairo dans sa tête : Yumi ? Mais elle ressemble à la fille dans mon rêve !
Yumi : Salut la nouvelle ! Ça gaze ?
Sakurairo : Heu...Salut !
Yumi : Fais attention à la prof de french lol. Elle pourrait de mettre un 0 rien que parce que tu mets tes pieds sur la table !
Sakurairo : Ah !....Ok !
DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Madame. Mista : Tous dehors !
Dans la cours de récréation, Yumi voulais faire conaisance avec Sakurairo.
Tina : Bonjour, Sakurairo ! Je suis Tina, je suis devant Yumi en classe !
Sakurairo : Euh bonjours…. Moi c’est Sak….
Nina : Sakurairo ! On sait, merci ! Moi c’est Nina !
Yumi : Et moi, Yumi !
Sakurairo : Ravie de vous conaître ! Vous ressembler énormément à….
Sakurairo se tait. Elle ne doit pas parler de son rêve et de la ressemblance de ses nouvelles camarades avec celles de son rêve. Pourtant il le faudrait bien…
Yumi : Ressembler à qui ? Oh zut, je ne suis pas unique !
Tina : Arrête tes blagues à 2F…Euh, 2€, Yumi.. Ça me fatigue…
Yumi: Oh, toi c’est pas mieux tu veux toujours dormir !
Sakurairo : Arrêter ne vous disputer pas !
Yumi, Tina: O.K., O.K…..
Yumi : Donc de quoi on parlais ?
Sakurairo fit un sourire, comme on avait oublié ce qu’elle avait dit….
Yumi : Je vient du Japon, mon nom est proche de « Yume », qui veux dire rêve, en Japonais…Mes parents ont toujours rêver, et puis moi aussi.
Nina : Origine Française, rien de plus banal, lol.
Tina : Idem…
Sakurairo : Vous m’avez l’air simpa…
Une autre élève arriva.
L’élève : Sakurairo….Comme on se retrouve !
Sakurairo : Hein ? Mais je ne te conais pas ?!
L’élève : Moi, si.
Et l’élève reparti…
Sakurairo : C’est qui ?
Yumi : Kikko.
Sakurairo : Kikko ???
Le soir, Sakurairo repassa dans son ancienne école. Cette Kikko ne pouvais pas être celle de son ancienne école, l’Eau Blanche…Car Kikko était toujours là bas. Et ils s’étaient même attaqués sur une autre personne. Sakurairo pensa qu’elle recevra bientôt de la visite, à l’Arbre fruitier. Kikko était toujours la meneuse, mais le jour où elle sera seule, Sakurairo parie qu’elle s’embêtera elle-même, vu comment elle tien à embêter quelqu’un… Et ce jour là, Sakurairo serai bien contente de l’aider à s’embêter ! Mais Kikko doit disparaître de la vie de Sakurairo, pour toujours. A moins que….
Kikko : Q u’est ce que tu fout ici, Sakurairo je sais pas quoi ?! T’était pas partie à ton école de ouf, là, l’Arbre fruitier ? Quel nom débile, oui ! Tu n’ es qu’une lâche, pourquoi t’es partie ?
Elle lui donna un coup de pieds. Sakurairo tomba. Les autres élèves arrivèrent pour regarder.
Les autres élèves : BASTION ! BASTO N !
Kikko : Fermer là.
Sakurairo était toujours par terre et parlais toujours.
Sakurairo : Avoue-le, tu es embêtée sans moi…
Kikko : Oh, pas du tout !
Sakurairo : Au que si…Tu as toujours besoin de quelqu’un à embêter…
Sakurairo se pris un deuxième coup de pied. Pour mieux se défendre, elle se releva. Elle avait déjà pleins de bleus. Kikko lui donna encore un coup de pied et partit, les autres élèves aussi, mais en jetant un regard noir à Sakurairo, qui rentra chez elle. Sa mère fut surprise en voyant ses bleus.
La mère de Sakurairo : Oh ! Mon dieu ! Il faut encore te changer d’école ? Ça s’est mal passé ? Oh désolée chérie…
Sakurairo : Non maman…Je suis juste aller rendre une visite au collège de l’Eau blanche et Kikko…
La mère de Sakurairo : Et bien ! N’y va plus !
Sakurairo : Oh ! Mais pourquoi !
La mère de Sakurairo : Vu comment c’est parti, si tu y revient encore c’est avec un plâtre que reviendra, pas avec des bleus!
Sakurairo ne dit pas un mot de plus. De toute manière rien ne certifiais que devais obéir, celons elle.
Sakurairo repris son livre sur l’astrologie et la reine Samasha, puis elle s’endormit….
Sakurairo était dans son rêve, mais elle entendit une voix douce et pâle...
La voix : Sakurairo...Sakurairo...
Sakurairo : Quoi ? Yumi ? Tina ? Nina ? C'est vous ?
La voix : Aide le zodiaque, aide ma fille...
Sakurairo : Pardon ?
La voix : Sakurairo, sous le signe du Bélier prend la volonté...
Devant les yeux éblouis de Sakurairo, une dame aux cheveux d'or et très très long qui brillait arriva devant elle...Sakurairo était effrayée.
Sakurairo : Qui,.. Qui êtes-vous ?
La voix : Sakurairo, aide-moi !
Sakurairo : Mais...
La voix : Je suis la Reine Samasha...Reine du zodiaque !
Sakurairo : Votre, votre majesté...
La Reine Samasha : Sakurairo, tu as le signe du Bélier, le signe de la volonté et de l'amour...Grâce à ce signe, tu pourras ressuscitée ma fille...Aidée de tes amies, retrouve tous les morceaux du talisman pour former le diadème sacrée...
Sakurairo : Mais, je ne comprends pas ! Je suis dans un rêve et...
Samasha : Les rêves sont des réalités, un jour, toi Sakurairo, tu seras le signe le plus puissant...
Sakurairo : Mais ! J'ai toujours le talisman je ne comprends pas !
Samasha : Seul, ton coeur pur du signe du Bélier est capable de le faire marcher ! Pense très fort à ton objectif et il se réalisera ! Sakurairo, a l'aide de Yumi, le signe du Verseau, Nina, le signe du Cancer et Tina, le signe du Taureau, tu pourras retrouver les 8 autres signes du zodiaque...
Sakurairo : Mais, quand dois-je agir ?
Samasha : Ton coeur te le dira...
Samasha disparut dans un nuage blanc...
Sakurairo : Reine ! Reine ! Non attendez...
Sakurairo se réveilla....
Sakurairo : Je ne comprends pas ! Que m'arrive t-il ?
Sakurairo regarda l'heure :
Sakurairo : Ahhhhhhhhhh ! Mais je vais être en retard ! Viteuuuhh !
A l'école, Yumi était visiblement éclatée de rire…
Yumi: Ahahahahahahahah ! Vous imaginerez la prof de french en rappeuse ! Ahhhhhhhhhahhhhhahh !!!!
Tina : La ferme ! Je dors t'es lourde avec tes blagues à 2 balles !
Nina : Arrêtez de vous hair...
Yumi : Oh ! Mais je te rappelle que je suis plus drôle que toi sale "Dormeuse" !
Tina : Mélange pas « Blanche-Neige et les 7 nains » à ça pauvre « Simplette » !
Yumi : Rrrrrrhhhh !
Sakurairo : Eh les filles !
Nina : Salut Sakurairo !
Yumi : Salut Saku !
Tina en baillant : Ahhhhh salut Sakurairo !
Sakurairo : Salut les filles !
Nina : Devine ! Tina et Yumi se disputent encore !
Sakurairo : C'est pas nouveau !
Nina : Oui tu as raison...