| Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:24 | |
| Beh dans le test oui XD^^ | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:27 | |
| u___u *pense aux test quel a fait* Je suis une couleur : le noir Un ange : l'ange de la mort SkA : tina nan mais nawak, u_u |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:29 | |
| *prends le cd xde la classe* Vousssssssss parler troppp Voussssssssssssssss parlez trop pluis personne ne vous écoutes, vous n'écoputez plus personneuhhh fallais que ça sorteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:29 | |
| Purée ! Mais elle ets super Tina ! Tu l'aimes pas ? | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:31 | |
| J'ai lu 5lignes de la fic ^^; et rien que la description u_u |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:33 | |
| Tiens ça me fait penser de dire à Haru de mettre la suite^^ | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:33 | |
| -________________________________-" tes loure avec ça,j'était en super bonne humeur et voilà tu gâche tout | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:35 | |
| Mais t'as pas compris ! Editer ton message de l'histoire en mettant le reste qu'on a écrit toute les 2 ! Pas continuer -_-' rhooo les jeunes d'aujourd'hui XD | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:36 | |
| de 1, je te signale que tu peux le faire de 2, toi aussi tes jeune | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:37 | |
| 1.Mince j'ai pas copier/coller la fic 2. | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:40 | |
| -_-"ya que moi qui suis intelligente et qui a copier lma fic arf j'ai la flemme aujoyrd'hui -_- | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:40 | |
| | |
|
| |
Ribon ch Invité
| 1. haru pas la peine de t'enerver comme sa 2. c'est si difficile de copier un texte, et de le recoller ? |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:41 | |
| 1.Je pense la même chose ! 2.Beh, j'ai oublier XD | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:42 | |
| - ELLA a écrit:
- 1.Je pense la même chose !
2.Beh, j'ai oublier XD Je m'adressais a haru |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:43 | |
| Ah Zuttttt pardonnnnnnn (gomen..) | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:43 | |
| bah ribon toi tu ten fout je croit que ta lut que 5 lignes, et puis je suis désolée mais j'ai vraiment la flemme là ya des pages entières sur word, ok c'est pas dur de faire un copier coller mais j'ai autre chose à faire et puis je m'énerve pas -_-" je veux juste être zen le 1er jours de vancances | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:44 | |
| Haru, tu n'es pas zen -_-' | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:45 | |
| | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:45 | |
| - haru a écrit:
- bah ribon toi tu ten fout je croit que ta lut que 5 lignes, et puis je suis désolée mais j'ai vraiment la flemme là ya des pages entières sur word, ok c'est pas dur de faire un copier coller mais j'ai autre chose à faire et puis je m'énerve pas -_-"
je veux juste être zen le 1er jours de vancances u.u "j'ai lu que cinq lignes", ok, mais je ne parle pas que pour moi, pour les autres membres... si les autres membres on le courage de lire cette "fic"... |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:46 | |
| oui, ça j'ai remarquer mais toi tu ten fout un peu vous allerpas me forcer -_-" | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:50 | |
| - haru a écrit:
- oui, ça j'ai remarquer mais toi tu ten fout un peu
vous allerpas me forcer -_-" Si tu a compris, pourquoi ta fait cette remarque? u_u C'est juste que avoir la flemme de faire un copier coller ... c'est laid c'est juste que tes d'humeur a emmerder le monde |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:52 | |
| je suis de bonne humeur >.<, c'est juste ça qui m'énerve et en effet, ce que tu dit va peux être arriver si on me laisse pas traqnquille et là je suplie >.< | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:53 | |
| ... -.- mais oui ta raison, que madame reste dans son luxe |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? Ven 15 Avr à 19:56 | |
| ok, donc pour toi j'ai ^pas le droit de proxfiter des fraises qui sont sur la table >.< elles sont drôlement bonne en plus et puis, onme demande si kity diary avance, ob me demande de mettre la fic, je doit continuer mon exposé pas fini(je saisn, je suis lente, nulle aussi car jke trouve quie les etxtes sont courts(ceux que j'ai fait) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? | |
|