Répondez à ce questionnaire et vous serez qui vous êtes !
1.Un garçon te demande de sortit avec lui, que réponds-tu ?
a)Je vais réfléchir !
b)OUI !
c)Heu...Je sais pas !
d)Rêve !
2.Si tu devais décrire ton caractère en 3 mots...
a)Energique-Sensible-Romantique
b)Drôle-Volontaire-Gentille
c)Sprotive-Attirante-Rêveuse
d)Dormeuse-Douce-Compréhensive
3.Ta meilleure amie est invitée chez ta pire ennemie...
a)Beh...Bonne journée !
b)Pffff cette fille est nulle ! N'Y VAS PAS !
c)Suis ton coeur !
d)Je vais réduire cette fille en pâtée !
4.Aujourd'hui tu as géométrie :
a)NONNNNNNNN !
b)OUIIIIIIIIIII !
c)Hein ?
d)M'enfous !
5.Aille Aille Aille, tu as une mauvaise note...
a) Non ! Faut pas la montrer à maman !
b)C'ets la vie ! On n'y peut rien !
c)AHHHHH NONNN QUELLE HONTE !
d)Pfff...Il était dur ce contrôle !
6.Tu regardes la télé...Mais ta soeur veut regarder autre chose...
a)Viens regarder ton dessin animé !
b)Ahhh mince !
c)Pas grave !
d)Dégage !
7.Ton principal défaut :
a)Naïve !
b)Un peu peureuse !
c)Trop gentille !(naïve mais exessécivement)
d)Colérique
Je suis Sakuarairo !
Réponces :
Tu as répondu le + de a) :
Tu es Sakurairo :
Tu es douce, gentille,énergique, courageuse et tu as une volonté de fer ! En amour tu as beaucoup de beaux prétendants . Ils pensent beaucoup à toi comme toi tu penses à eux par ta grande générositée . En amitié, tu es recouverte de bonnes amies ! Tous les signes du zodiaque sont amis avec toi mais tu auras tous de même du mal avec les Poissons !
Tu as répondu le + de b) :
Tu es Yumi :
Tu es drôle et douce ! Tu aimes tes amis et tu les protèges toujours ! En amour, beaucoup de garçons t'aiment pour ta moralité stupéfiante devant les filles audieuses et méchantes ! Ils t'aiment aussi pour ton coeur et ta joie de vivre !
En amitié, tu es amie avec tous les signes du zodiaque, malgrè que tu te disputes souvent avec les Tauraux mais tu les aimes bien quand même ! Mais tu n'aimeras pas toujours la compagnie des Poissons ou rarement
Tu as le + de c) :
Tu es Nina :
Gentille et Douce, tu es une jeune fille pleins de joies et de gaitées ! Mais tu es assez naïve ! En amour, les garçons t'adorent ! Car tu as un coeur d'or ! En amitié, tu es amis avec tous le ssignes du zodiaque ! Même le Poisson que tu calmes de ses colères ! Car tu dis souvent que tous le monde à besoin d'amis !
Tu as le + de d) :
Tu es Tina :
Jeune fille au grand coeur ! Tu es aussi très dormeuse et tu te mets facilment en colère ! Mais on te le pardonne pour ta gentiesse et ta rage de réussir dans la vie !
En amour, les garçons te courent après mais tu n'en choisira qu'un seul et ton coeur te guidera ! En amitié, tu es amie avec tous les signes du zodiaque mais tu te disputes souvent avec le Verseau et tu n'aimes pas trop les Poissons ! Mais tu aimes beaucoup quand même les Verseaux !