Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour tiplette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ribon ch
Invité




Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 22:22

Bon, parce que j'avais rien a faire et pour embeter les fans de ed :p
Pour tiplette - Page 2 Royxed0rh
Jcommence a aimer ce couple, vive ed et roy XD
Revenir en haut Aller en bas
mokonagi
Invité




Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 22:23

je hait le yaoi...jsuis pas une fan de fma mais...je hait le yaoi...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ribon ch
Invité




Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 22:26

Bwarf apres les pidis ils font comme il veut
Mais on voit pas tout 24h/24 ed, pendant les episodes, a mon avis il s'taille chez roy XD
Revenir en haut Aller en bas
mokonagi
Invité




Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:34

jcroit pas quil est pd...cest juste certaines personne qui font des fic stupide sur sa...et insulte pas lauteur ! moi sa mfais royalement ch** quand le peup il change tes histoire ,sa te dirais que mettons...hum...prendre exemple sur ...tien la fic de delko,mettons que haru est avec un garcon dans cette fic,et ya des pauvre imbeciles qui vont faire des fic sur haru et une autre fille qui sont entrein de le faire sa serais pas drole u_u *jme comprend de se que je viens de dire*
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:38

ôô okeyyyyy ôô je comprends ôô"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Ribon ch
Invité




Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 14:28

mokonagirl a écrit:
jcroit pas quil est pd...cest juste certaines personne qui font des fic stupide sur sa...et insulte pas lauteur ! moi sa mfais royalement ch** quand le peup il change tes histoire ,sa te dirais que mettons...hum...prendre exemple sur ...tien la fic de delko,mettons que haru est avec un garcon dans cette fic,et ya des pauvre imbeciles qui vont faire des fic sur haru et une autre fille qui sont entrein de le faire sa serais pas drole u_u *jme comprend de se que je viens de dire*
C'est sur que c'est con ^^; enfin jsuis pas vrmt serieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tiplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tiplette   Pour tiplette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tiplette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ^-^ l'opinion de Tiplette the best.
» tiplette c'est mouah :D
» tiplette's house XD
» Tiplette and Topla
» Joyeux anniversaire ma Tiplette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Discussions générales :: Livres, BDs et Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser