| ^-^ l'opinion de Tiplette the best. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 28 Jan à 21:48 | |
| huhu.....X] erf.... ben déjà si y a des trucs qui ne plaisent pas... me bannissez pas X[ eeeh, alors. Dans l'ensemble, le foru est très joli à voir ^^ et l'ambiance est souvent, comment direuh.... agitée X] on n'est pas près de s'ennuyer à delko ^-^ mais les ptits defauts arrivent.... [je vais le dire avec des gentils mots ^-^] erf.... N'empeche le problème est qu'on peut pas exactement s'exprimer. Je veux dire, qu'on peut pas dire vraiment son opinion... enfin...bref. Et on peut se faire bannir asser facilement. Mais j'veux pas choquer hein (t'met pô en colère ella, j'dis des gentils mots X|) Si non les smileys ça va mais les neopets n'expriment pas vraimet de sentiments ^^' (mais au moins on a de la bouffe pour chaques soirs ) on est un peu dans l'armée XD savez pourquoi?? les baggares X] oula! c'qu'il y en a des baggares ici! XD erf, c'est handicapant mais ça metsurtout de l'amiance X} voilà conclusion: le forum est un lieu pour rigoler XD mais sauf qu'il y a malheureusement des règles trop stricts T-T J'ai l'impression d'avoir dis n'importe quoi là ô__ô | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 28 Jan à 21:49 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 28 Jan à 21:58 | |
| c'est zarbi quand je dit la même chose ELLA le prends mal =S | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 28 Jan à 22:00 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:18 | |
| - haru a écrit:
- c'est zarbi quand je dit la même chose ELLA le prends mal =S
?????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:19 | |
| - haru a écrit:
- c'est zarbi quand je dit la même chose ELLA le prends mal =S
Idem XD Le favoritisme, le favoritisme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:24 | |
| ^^" ella...tu me préfère a haru ?? O_o | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:32 | |
| Nan ! Vous êtes mes 2 amies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:33 | |
| ^^' mais pourquoi quand haru dis la même chose que moi, c'est elle qui prend? *^^' euh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:34 | |
| |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:34 | |
| Car s'était avant et j'ai changé entre temps !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:35 | |
| ^^^" mais oui on y croit tous XD | |
|
| |
erwan Prince Erwan
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:36 | |
| moui..... elle te hais depuis longtemps... mais pourquoi tu la haissais déjà ella?? hein ella?? o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:44 | |
| Je sais même plus moi non plus ^^" (hey, ca fait topla et ernest xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:46 | |
| XD ah woé! je crois que c'était parce que toi et moi on s'étaient engueulé et t'es venue là...enfin ^^" | |
|
| |
erwan Prince Erwan
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:54 | |
| Mais quesque ta ?! >.<
Tiplette : Aaah oui ^^ Elle a du se faire une mauvaise idée de moi =) |
|
| |
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:55 | |
| oué =) rolala....ella ce fait trop d'idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Ven 4 Fév à 23:56 | |
| |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Sam 5 Fév à 10:59 | |
| j'ai été la 1ere à la conaître de vous tous sur md.net elle était super gentille ùmais elle disait tout le temps merci avec de l'aide et un peu d'engueulage elle a fini par se cakmer.. mais après elle était super simpas toujours^^même un peu trop elle avait beaucoup d'amis(bon encore) mais si ça continue elle va enpardre | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Sam 5 Fév à 11:00 | |
| - haru a écrit:
- j'ai été la 1ere à la conaître de vous tous sur md.net
elle était super gentille ùmais elle disait tout le temps merci avec de l'aide et un peu d'engueulage elle a fini par se cakmer.. mais après elle était super simpas toujours^^même un peu trop elle avait beaucoup d'amis(bon encore) mais si ça continue elle va enpardre Merci ! ça me rappelle le bon vieux temps.... | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Sam 5 Fév à 11:02 | |
| on peut le retrouver si tu change^^ mais c'est vrai unpeu que les autres du côter ribon lui ressorte l'admin powa, ça va pas aller si ça lui retrouveTT.TT enfin c'est pour dire que je peut récupéré le forum en cas de perte^^ | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Sam 12 Fév à 15:32 | |
| | |
|
| |
ClOcHeTtE Fée féerique
Nombre de messages : 209 Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^ Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. Dim 27 Fév à 14:24 | |
| Heu...^^"Moua je risque pas d'avoir des histoires avec mes amis -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^-^ l'opinion de Tiplette the best. | |
| |
|
| |
| ^-^ l'opinion de Tiplette the best. | |
|