| Bienvenue | |
|
+4Sailor Ham |¤| AnGy |¤| haru ELLA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Juil à 15:48 | |
| Moi je varie : Soit en noir,blanc,rose,bleue,vert...Du moment que je me sens bien dedans^^ Sinon : Jean, jupe longue ou courte mais c'est rare, pantacourt... En chaussures : Converse, ou claquette très mode avec des paillette dessus.... Coiffure : demi-queu ou laché | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 10 Juil à 0:48 | |
| Pour la coiffure moi c'est toujours cheveux lachés et pas derrière les oreilles ^.^ | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 10 Juil à 14:20 | |
| - Tiplette a écrit:
- Pour la coiffure moi c'est toujours cheveux lachés et pas derrière les oreilles ^.^
Moi aussi °-° | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 11 Juil à 16:04 | |
| j'mhabille surtout en bleu et en noir (goth) mais il se peut que je mette d'autres couleurs sinon: JEAN JEAN JEAN, jupes longues et noires ou en jean mais la plupart du temps en pantalong chaussures: converses (5 paires +...) et tennis bensimon (plein u_u) Coiffure: cheveux laché jamais derrière les oreilles ou queue de cheval haute | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 11 Juil à 16:24 | |
| et béé ^^ Moi c'est toujours JEANS JEANS JEANS JEANS!! Mais les jupes j'en mets rarement, cette année j'ai fait le record xD c'est l'année ou j'ai mis le plus souvent de jupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 11 Juil à 17:29 | |
| *donne un oscar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 11 Juil à 23:20 | |
| WAIII!! Miciiiiii /(^.^)/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 12 Juil à 10:48 | |
| XD ya pas d'quoi^^ elu meilleur style de l'année et la plus grosse porteuse de jupes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 12 Juil à 14:30 | |
| Eh ouais et ouais u_u je suis la meilleure. *continue de se vanter* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 12 Juil à 15:40 | |
| *attrape une faux* *tue*
non voyons, je ne fais que faire mon travail...assasiner les vantards... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juil à 3:52 | |
| Héééééééééééééééééé! missante *vole à travers les nuages dans le paradi* Hey! Salut plume! =) tu veux être réssucité? y a une bombe super bien habillé en bas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juil à 13:28 | |
| GAH!! angy t'as pas l'droit de m'attaquer avec ça TT *se suicide et monte au paradis pour taper tiplette* | |
|
| |
Ginny vient d'emménager
Nombre de messages : 57 Localisation : dans mon lit en train de lire Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juil à 18:44 | |
| Moi si j'en ait, je mets les claquettes à la mode avec des petites paillettes dessus! | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juil à 19:18 | |
| Ouais comme moi, mais en tongue vois-tu | |
|
| |
Ginny vient d'emménager
Nombre de messages : 57 Localisation : dans mon lit en train de lire Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juil à 19:28 | |
| Tongue??????? sinon moi j'essaye d'être discrétos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 13 Juil à 20:34 | |
| - Pirika a écrit:
- GAH!! angy t'as pas l'droit de m'attaquer avec ça TT
*se suicide et monte au paradis pour taper tiplette* Méeeuuh vivlaine! *envoie de la foudre sur plume* niark niark, elle est là ta bombe =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 15 Juil à 11:29 | |
| xD wiiiiiiiii *envoie de la dynamite sur plume et son fréro* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 15 Juil à 15:11 | |
| Tant mieux, il va mourir et nous rejoindre =p *vais draguer son frère tiens! <(-^o^-)>* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 15 Juil à 16:07 | |
| nan j'veux pas le voir TT *acompagne tip* v'est bizarre, jai toujours aimé les blonds moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 17 Juil à 16:21 | |
| mééeuuh c'est ma cibleuh XD il est à moua | |
|
| |
erwan Prince Erwan
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 17 Juil à 22:57 | |
| crépage de chignon en perspective..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 17 Juil à 23:33 | |
| pas vraiement nan.. *clin* | |
|
| |
vache4 vient d'emménager
Nombre de messages : 77 Localisation : Dans les bras de Taureau4 ^^ Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Juil à 10:13 | |
| *arrive* OUI BON C'EST FINIT OUI? roooooooooh il y a plein de sang...va falloir tout nettoyer XD... C'EST VOUS 2 QUI VOUS Y COLLEZ nous pendant ce temps là on fait que dalle mdr *s'allonge sur une chaise longue* héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 18 Juil à 17:44 | |
| TT hors de question >< *shoote dans la chaise longue, et fait tomber vache4* oups XD j'ai pas fait exprès XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 19 Juil à 2:56 | |
| Comment ça y a du sang? TT me suis un peu battue avec piri et j'ai juste secouer un pitit peu le beau gosse contre le mur parce qu'il dormait XD si si j'vous jure.. Comment ça il est mort? Ôo bwarf, tant pis ça nous fait de la bouffe pour ce soir le sang qui est par terre ce sera la sauce. *Comment Piri a survécu et pas lui? oO* Jconnasi pas ma force les mecs m'ont toujours donné un effet secondaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|