| Bienvenue | |
|
+4Sailor Ham |¤| AnGy |¤| haru ELLA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Bienvenue Sam 8 Jan à 22:50 | |
| Bienvenue les filles ! Ici vous pouvez mettre vos conseils mode etc...Et vous faire belles ! :uni:
Dernière édition par le Ven 4 Fév à 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Jan à 22:51 | |
| XDD mwa j'ai rien à dire en plus, j'ment fou un peu d'la mode XDD | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Jan à 22:51 | |
| Mais pour les fêtes sur Delko ! :uni: | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 8 Jan à 23:26 | |
| herm herm... detestez le shopping, habillez vous en gars.... *hypnose* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:04 | |
| Bouh... cette année (2004) je me suis mis en jupe 2 fois, maquillée 2 fois (c'était pour des fêtes) |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:06 | |
| j'me maquille jamais... j'me met jamais en jupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:09 | |
| Je deteste les jupes ... La premiere fois de l'année en jupe : A l'école c'était "Wééé ya l'garçon manqué en jupe venez voir !!" Après Lucas (un rigolo de l'école) sautait partout en criant "Super collant, taratataaaaam !" Foutge de gueule toute la journée TT 2 Fois : Je suportais plus la jupe ! Pendant le reveillon snifoui... en + j'était bourrée avec une gorgée de champagne (je vous jure que c'est vrai), j'ai voulu en reprendre mais ma mere a dit non TT Le champagne soulages les maux de jupe XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:13 | |
| XD t'es comme moi! les jupes, robes... c'est pas du tout ça! XD je hais les robes et jupes!!! en fait... chuis presque garçon manqué ô___Ô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:13 | |
| - tiplette a écrit:
- XD t'es comme moi! les jupes, robes... c'est pas du tout ça! XD je hais les robes et jupes!!! en fait... chuis presque garçon manqué ô___Ô
Bouh, et j'ai pas d'amie fille dans l'école TT Enfin si, mais c'est juste bonjour bonsoir quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:16 | |
| ô__Ô ah? nan moi j'ai beaucoup d'amies filles ^^" mais je ne supporte pas celles qui font leurs craneuses >< et même les p'tites 6° se comporte comme ça! mais où va l'monde??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:18 | |
| Ta raison... ya des filles ils se mettre pleins e maquillages on dirait des clowns TT |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:19 | |
| T-T oué. Moi je suis plutôt une fille qui se comporte comme une gamine et qui porte que des jeans et des pulls à capuches. T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:21 | |
| - tiplette a écrit:
- T-T oué. Moi je suis plutôt une fille qui se comporte comme une gamine et qui porte que des jeans et des pulls à capuches. T-T
Me toooooooooooooo s'beau la vie nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:23 | |
| oué! ^^ mais plus la vie avance plus les craneuses se multiplies T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:25 | |
| Grave, rien de tel qu'un jogging ou d'un jean ^^ Les minijupes c beuurk
Et bah moi je sais dire jupe en japonaiiis trananinareuuh (haru elle va arriver elle va m'casser en deux ! xD) Watashi waa... baka. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 0:26 | |
| ^^" euh? m'enfin voilà oua T-T même les petites sixièmes s'y mettent... J'ai envie de les baffer XD minijupes= | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 11:00 | |
| les seules jupes que c'est celle qui me font penser à des scool girls elle sont belle XDD je ne me maquille jamais, sauf pour faire le clown j'ai beaucoup d'amis gars(très simpas d'ailleur) et des "copines" filles on va dire que je suis entre les deux XDD ah oui, vient que je te casse la geule Ribon XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 11:57 | |
| J'ai fait koua ? :'( (c'est quoi le sort bouclier déjà ? hrmm.... u_u *médite*) |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 11:59 | |
| - Ribon Chan a écrit:
Et bah moi je sais dire jupe en japonaiiis trananinareuuh (haru elle va arriver elle va m'casser en deux ! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 12:00 | |
| |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 9 Jan à 12:02 | |
| | |
|