Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES

Aller en bas 
+3
ClOcHeTtE
Ribon chan
Ellie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:19

Et non c'est mon droit de parler , j'ai pas envie de me taire Madame Je-me-la-joue-afond-rien-que-parce-que-chuis-allée-dans-un-lycée-merdeux ! Tu commences vraiment a me pomper , jveux bien croire que t'es allée au lycée , bon ca arrive que les idiotes squattent un lycée , mais ton 17 de moyenne (en passant j'ai la même moyenne que toa donc ne nous traites pas de débiles) , ton 17 de moyenne ne justifie pas ton comportement inadmissible et puéril , on peut être bon en classe , mais carrément débile et inchpé dans la vie normale , et ca c'est ce que t'es , ce qui m'énerve c'est pourquoi c'est nous qui devons supporter ca ? On a pas bsoin de vous ALLEZ FOUTRE LE BORDEL AILLEURS ON VEUT PAS DE FRIMEUSES IMMATURES ICI COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Matou
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:29

Tu sais quoi ? je te plein. Franchement, pour faire la conne sur un forum mort, tu doit avoir une vie merdique, mais je croit l'avoir déjà dit.
Alors voyons voir...
1 clochette >> En primaire ? Nan mais tu te trompe largement là XD
T'es peut-être au lycé et t'as peut-être 17 de moyenne, mais t'as yun comportement de gamine.
2 Haru >> et oui, y a toujours des gens qui font moins que leur age par la mentalité...mais vois tu...j'ai 17 de moyenne alors t'as pas a dire que chuis IDIOTE !
Il y a une légère différence entre avoir de bonnes notes et insulter les autres.

3 Et puis nan parce que "tarée" est un mot et que "il me manque juste quelque neurones" en sont 6.
Là, je suppose que comme tu savais pas quoi dire parce que haru a bien visé, tu as pris le premier truc qui te passais par la tête, et c'est pitoyable. Tu fait encore plus de peine, ma pauvre.

4 RE clochette >> Pour toi chuis pas au lycée mais va falloir que tu te mette en tête que j'y suis
Je suis assez intelligente comme ça mais merci de t'en inquieter.
Et si TOI tu te la fermais pour voir ?
Si yen a une qui doit se la fermer ici, c'est bien toi.

5 [Sur ce, je vais me calmer parce que c'est vrai que ces histoires commencent à me gonfler et que j'ai assez du bahut pour me défouler, même si ça commence à être relou XD]

Et bien, je croit que ta petite cervelle a enfin fait tilt. Au revoir, tu vas pas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Arrivant
Eva


Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:35

Mais non,elle est toute pardonnée non?
J'vous en prie,faites le pour moi.... n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.blogatta.org
Matou
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:37

Elle, pardonnée ? si elle revient plus faire chier, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Arrivant
Eva


Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:45

Mais oui,j'en suis sûre!!kikoo!
(J'aimerais être comme toi Matou)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.blogatta.org
Matou
Arrivant
Matou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:02

C vraix ? ooo merci, c'est trop gentil !! mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Arrivant
Eva


Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:11

Cherche pas à m'comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.blogatta.org
Matou
Arrivant
Matou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:50

J'ai un défaut, je suis curieuse^o^
Mais bon, après, c si toi t'as pas envie de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:52

Eva >> a oui j'ai cru voir que tu étais trop naïve [lol]

Vous inquitez pas, je ne recommencerais plus, j'ai d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Arrivant
Matou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:10

tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:20

Bah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel winx etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Delko :: Le forum/Boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser