Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES

Aller en bas 
+3
ClOcHeTtE
Ribon chan
Ellie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyJeu 1 Déc à 18:27

Bon...Juste histoire de vous rappeler ce que vous êtes : Ecrivez ce que vous ^éte parmi SEULEMENT ces réponses :

Idiote
Conne
Super conne
Débile
Ignare (vient de ignorant)
Bête
Stupide
Imbécile
Abrutie (je mets le e en gras parce que Princess est une abrutie)
Gogolle

Vallààààààà GAAA!

Moi, perso, voues êtes SUREMENT PAS intelligente ! GAAA! Mais vous êtes les 10 à la fois ! Bande D'ignorantes ! GAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyJeu 1 Déc à 18:33

Ah ah! A mon avis, vous êtes tous ça! Mais Princess c'est un cas particulier pour moi, c'est une demeurée et une attardée (vous devinerez de quoi?!) ah mais non, puisque vous êtes bêtes je ne vais pas vous demander de deviner, ce serait un exercice trop difficile pour un cerveau aussi peu rempli c'est-à-dire comme le vôtre! PRINCESS EST UNE ATARDEE D'INTELLIGENCE! ... Hein hein! niark niark! GAAA! GAAA! GAAA! GAAA! ON EST TROP FOORTEEEEEEEEES!!!! :youpi!: Bah la moi je vais aller méditer... parce que nous sommes des intellos (moi et hermioneuh) les filles de la planète de l'intelligence! Bah vous êtes toutes des demeurées! Rââââââââââââââhh! CASSAGE TROP FORT! CASSE!!!!!! GAAA! hyper contente! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 14 Déc à 20:23

Bah...moi je suis intello, mais ça ne figure pas dans la liste puisque le sondage s'adresse à vous et pas à moi ! Et quand on dit que le forum est mort...IL EST MORT ! Ca fait 2 semaines que personne n'a posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyJeu 15 Déc à 17:58

Démoralisation =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Aide Sailors
Ellie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptySam 17 Déc à 13:11

ca te plait de poster comme une tarée sur un forum sans vie?
Sérieusement ca c'est de la gaminerie pure tu dois être en primaire ou au collège pour dire ca, enfin bon si ca t'amuses de débiter des conneries plus vite que ton ombre je t'en empêche pas après tout la fille Idiote, Conne, Super conne, Débile, Ignare , Bête, Stupide, Imbécile, Abrutie et Gogolle c'est toi.
Bonne journée cocotte quand tu auras un peu muri on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptySam 17 Déc à 17:20

Ellie a écrit:
ca te plait de poster comme une tarée sur un forum sans vie?
Sérieusement ca c'est de la gaminerie pure tu dois être en primaire ou au collège pour dire ca, enfin bon si ca t'amuses de débiter des conneries plus vite que ton ombre je t'en empêche pas après tout la fille Idiote, Conne, Super conne, Débile, Ignare , Bête, Stupide, Imbécile, Abrutie et Gogolle c'est toi.
Bonne journée cocotte quand tu auras un peu muri on en reparlera.

1.T'a pas a m'appeller "cocotte".
2.Je suis au lycée donc celle qui doit se taire, c'est bien toi.
3.Et oui ça me plaît et alors ? Que je sache, en France nous avons la liberté de penser et la liberté d'expression alors on fait ce QUE L'ON VEUT !
4.C'est de la gaminerie ? Tout comme tout les membres de ce forum !
5.Je suis parfaitement mure mais sache que au lycée, je me marre bien, alors y a pas de raisons pour que je ne marre pas autant ici.
6. Un forum sans vie ? Merci de l'avoir signalé ! On ne le savait pas encore ! On vous le répète depuis 1 mois mais à mon avis vous n'avez pas encore compris mais comme vous êtes bons pour l'asile, on vous le pardonne...
7. Je ne suis pas tarée, il me manque juste des neurones...


Voilà, maintenant je dois aller m'amuser ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptySam 17 Déc à 19:04

Citation :
Que je sache, en France nous avons la liberté de penser et la liberté d'expression alors on fait ce QUE L'ON VEUT !

N'abuse pas non plus, sinon ce serait de l'anarchie. Quant à toi, Ellie adresse poliment à des lycéennes, s'il te plait et encore tu as de la chance que je le demande poliment puisque c'est un forum sans vie nous pouvons POSTER COMME DES "TAREES" puisque tu nous appelles comme ça mais sache que je n'en suis pas une. A l'avenir, parle mieux aux inconnues, OK? Mais bon je te dis Ellie que nous sommes des lycéennes. Mais bon je te ferais dire que notre ombre reproduis les mêmes gestes que nous en même temps que nous donc c'est matérialisement impossible de faire quelque chose plus vite que son ombre. heurheurm Mais puisque c'est un forum sans vie, bizarre que tu sois venu(e) non? Si on a envie de poster, on poste un point c'est tout! Tu as de la chance que je suis de très bonne humeur aujourd'hui sinon je t'aurais sortie des cassages que t'aurais pas oublié. T'es vraiment... pitoyable. Mais bon, quand on a nos 16 ans on est très mûres pas commes certaines personnes en l'occurence les membres de ce forum. Nous savons parfaitement ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Aide Sailors
Ellie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 13:09

Vraiment? Des personnes ne se conduisent pas comme tel au lycée pour cause je suis en terminale et je ne me tairai pas. J'ai l'esprit ouvert, et je suis disposée à écouter tout le monde même vous. Même s'il est clair que la mentalité sur ce forum vole bas parfois j'ai pu rencontrer des personnes matures pour leurs âges et très sympas.
Ce forum est sans vie, je suis revenue pour voir quelque chose lorsque j'ai vu vos posts. Vous avez le droit de poster sur ce forum mais à quoi ca vous avance si personne ne répond? Ne prenez pas ca mal c'est juste une question et je n'ai pas envie de m'engueuler avec vous.
Alors je suis peut-être pitoyable mais je ne saute pas sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 16:51

Invitée- => tu as raison, sinon ce serait de l'anarchie !...
Ellie => Et bien il est vrai que certaines de tes paroles sont exactes...Aussi, merci d'avoir dit que la mentalité de ce forum vole TRES bas ; sur ce point là, je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi...
A quoi bon poster sur un forum sans vie ? Pour moi, c'est justement d y mettre de la vie !
Tu ne veut pas t'engueuler avec moi ? Et bien moi non plus...étant donné que je suis de bonne humeur surtout que c'est mon anniv' aujourd'hui et que j'ai 16 ans.

Et puis il est vrai que nous ne sommes pas des TAREES comme tu nous le dit si bien !
Au fait , on ne saute pas sur les gens étant donné que nous ne sommes pas devant vous...sur ce, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
invitée-
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 16:55

XD tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 17:01

Et tu me dis m^me pas bon anniv' ? Je boude ! c'est quand ton anniv' à toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 17:09

25 octobre Very Happy Sinon Ellie oui c'est toi l'immature mais ^puisque tu viens ça prouve que le forum n'est pas si mort que ça! Cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 17:26

cassation ! Et une ovation pour invitée-, une ! enfin 2 clein d'oeil


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyLun 19 Déc à 19:09

PTDR XD MDR LOL! Ellie tu ferais mieux de TE TAIRE parce que je commence à m'énerver j'en ai marre des gens qui se foutent de moi à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMar 20 Déc à 17:31

et moi, c'esdt pareil ça commence à bien faire là.... nan nan!!!
Revenir en haut Aller en bas
vache4-l
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyVen 23 Déc à 15:06

j'ai édité un mess d'une qui casse très bien.
je ne sais plus ou j'en suis perdu
je poste pour rien @_@
aidez moua!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribon chan
~Bonbon empoisonné~
Ribon chan


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou la lumiere ne brille jamais
Date d'inscription : 27/10/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 17:06

Bon tout ce petit monde va fermer sa grande gueule.

Ta france et ta liberté d'expression, il y a une limite tu a le droit de parler sans te montrer irrespectueux.
Les lois du web disent clairement qu'il est interdit de poster des messages de ce genre sur le forum.

Si tu a des problèmes avec "princess" dont je vois pas c'est qui, tu va regler ca en privé, ok?
Delko est mort et il reste mort, c'est pas un boulet club rencontre ici.

D'ailleurs c'est lâche de ne pas mettre de pseudo et de poster en invité comme ca.
Donc les plus "super connes" et j'en passe, c'est vous. Vous qui vous vous croyez d'une intelligence superieur parce que vous êtes au lycée. Ouais bah on dirais pas, vraiment, des grandes gagas comme vous qui emmerde les membres de ce forum qui sont pour la plus part des gamines collégiennes...
...on voit c'est qui les plus connes =)

Il ne faut pas prendre son cas pour une généralitée, ne.

Je poste ici mais ca vaut pareil pour tout les posts que vous avez mis.



... funga fufu. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleisyourfriend.fr.tc
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 17:17

Perso jpréfére être abrutie et gentille plutôt que d'avoir une grosse tête et d'être méchante.Si c'est comme ca que vous croyez être intelligents c'est que vous n'êtes qu'une bande de c*** qui s'y croit mais qui n'en vat pas plus.Vous n'avez pas compris ce qu'est l'intelligence , ni le respect d'ailleurs.Aller jouer ailleurs maintenant plutôt que d'embêter des personnes qui vous ont rien fait , vous bousillez le travail de personnes biens. Jveux plus vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 17:29

"La liberté d'autruit s'arrête ou celle d'un autre commence", c'est dans les lois de france ca.
Ta liberté a dépasser la notre. Les idiotes c'est vous.

Si vous voulez qu'on se foute pas de vous, vous foutez pas des autres... C'est de la logique ça.

Vous me faites marrer, au lycée hein? non mais on vous croirais en maternelle XD au jeux la, els petites pestes qui se moquent du monde pour passer leur temps....c'est niveau maternelle maximum les débilités de ce genre, après on apprends a faire mieux comme bêtise...
Je suis plus jeune que vous, mais j'ai pas la grosse tête et j'en suis fière parce que vous voir c'est quand même a crever de rire XD... vous vous moquer des autres dans le dos des autres....c'est vous trouvez pas?

Et puis comme dit clo je préfère largement être conne et gentille que d'être comme vous c'est clair...
Celles qui doivent ce taie c'est bien vous, car dans la netiquette on dit bien qu'on dois pas avoir ce genre de propos sur un forum, vous irez la lire la prochaine fois avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 17:31

Ouais ! Mais n'empêhce , qu'est ce qui nous fait croire qu'elles snt vraiment au lycée ? Moi je suis sure qu'elles sont en primaire
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Matou
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 18:30

Sérieusement, vous me faites pitié. Vous êtes des lycéennes, et vous avez rien d'autre de plus intelligent que de vous défouler sur un forum mort ? Franchement, votre vie doit être bien merdique pour que vous trouviez de l'amusement à faire ça. Vous avez rien d'autre à foutre ??? Franchement ! Arrêtez de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 18:57

1.T'a pas a m'appeller "cocotte".

Elle t'appelle comme elle veux si vous vous poster comme vous voulez...


2.Je suis au lycée donc celle qui doit se taire, c'est bien toi.

Peut importe l'âge ici, et puis vous jaurais dit primaire maximum XD ellie fait bien son âge elle au moins


3.Et oui ça me plaît et alors ? Que je sache, en France nous avons la liberté de penser et la liberté d'expression alors on fait ce QUE L'ON VEUT !


La liberté d'autruit s'arrête la ou celle d'un autre commence.
Il y a une différence entre la méchanceté gratuite et la liberté d'expression



4.C'est de la gaminerie ? Tout comme tout les membres de ce forum !

Nous on est pas au lycée, comme toi tu dit l'être, si on est "conne" t'as pas a te comparer a nous nan? et puis sérieusement regarde ce que tu fait, pour une lycéenne cest honteux



5.Je suis parfaitement mure mais sache que au lycée, je me marre bien, alors y a pas de raisons pour que je ne marre pas autant ici.

Si, y'en a. Y'a des règles et on doit les lire.


6. Un forum sans vie ? Merci de l'avoir signalé ! On ne le savait pas encore ! On vous le répète depuis 1 mois mais à mon avis vous n'avez pas encore compris mais comme vous êtes bons pour l'asile, on vous le pardonne...

Bah faut encore vous ldire on dirais, mais bon on vous pardonne parce qu'on va ressuciter delko, mais pas comme on peux lpenser.

7. Je ne suis pas tarée, il me manque juste des neurones...


c'est casiment la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 19:01

AU FAIT JE REPOND A CA n_n
Anonymous a écrit:
Ellie a écrit:
ca te plait de poster comme une tarée sur un forum sans vie?
Sérieusement ca c'est de la gaminerie pure tu dois être en primaire ou au collège pour dire ca, enfin bon si ca t'amuses de débiter des conneries plus vite que ton ombre je t'en empêche pas après tout la fille Idiote, Conne, Super conne, Débile, Ignare , Bête, Stupide, Imbécile, Abrutie et Gogolle c'est toi.
Bonne journée cocotte quand tu auras un peu muri on en reparlera.

1.T'a pas a m'appeller "cocotte".
2.Je suis au lycée donc celle qui doit se taire, c'est bien toi.
3.Et oui ça me plaît et alors ? Que je sache, en France nous avons la liberté de penser et la liberté d'expression alors on fait ce QUE L'ON VEUT !
4.C'est de la gaminerie ? Tout comme tout les membres de ce forum !
5.Je suis parfaitement mure mais sache que au lycée, je me marre bien, alors y a pas de raisons pour que je ne marre pas autant ici.
6. Un forum sans vie ? Merci de l'avoir signalé ! On ne le savait pas encore ! On vous le répète depuis 1 mois mais à mon avis vous n'avez pas encore compris mais comme vous êtes bons pour l'asile, on vous le pardonne...
7. Je ne suis pas tarée, il me manque juste des neurones...


Voilà, maintenant je dois aller m'amuser ailleurs...

1) Elle est libre de t'appeler comme elle veut , c'est pas une insulte
2)Aller au lycée ne permet pas de faire des conneries pareilles si tu veux j'appelle ma soeur qui a 26ans , qui est intelligente (elle) , et qui a de vraies responsabilités et dont peut s'estimer grande . C'est pathétique en plus votre comportement donc pour moa vous n'êtes pas aux lycées
3)Comme dis Haru la liberté s'arrêtent la ou commence celle des autres , donc arrêtez votre comportement sadique
4)Vous êtes bien les plus gamines d'agir comme vos ennemies et puis tout le monde ne peut pas avoir le même style que vous , ce n'est pas parce qu'on est pas pareils que l'on est des gamins , on fait ce qu'on veut , nous au moins on rigole bien alors laissez les gens sympas en paix
5)Tu n'es pas mûre , ne te surestimes pas , ok ? même nous nous sommes plus matures et la raison pour laquelle tu n'as pas le droit de ''t'amuser'' ici c'est que t'emmerde ton monde , reste dans ton lycée si tu t'y amuses bien tu ferais mieux d'étudier d'ailleurs tu serais peut être un peu plus intelligente
6)T'as pas ldroit de dire que mes amies (et moa mais ca cpas rav) sont bonnes pour l'asile , elles sont bonnes pour l'université ouais !!! tu dois confondre mais elles au moins elles sont intelligentes et ont de l'avenir je te le dis moa . Pour ce qui est du forum , il va revivre , et puis un forum mort n'est pas une salle de jeux pour boulets , vous abimez ce bel endroit
7)Même moa a qui il me manque beaucoup de neurones chuis pas si tarée que toa , tais toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Eva
Arrivant
Eva


Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 19:10

J'sais pas s'que jauais fait si vous étiez pas arrivée...
J'auais littéralement peté un câble je cois...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.blogatta.org
Invité
Invité




RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES EmptyMer 22 Fév à 20:00

clochette >> En primaire ? Nan mais tu te trompe largement là XD

Matou >> On t'inspires de la pitié...au moins tu t'inspire de quelque chose...

Haru >> et oui, y a toujours des gens qui font moins que leur age par la mentalité...mais vois tu...j'ai 17 de moyenne alors t'as pas a dire que chuis IDIOTE !
Si c'est honteux, ça l'est plus que les "attaques" qu'il y a eu vers novembre ou décembre, par des soi disant, pré puberts ?
Et puis nan parce que "tarée" est un mot et que "il me manque juste quelque neurones" en sont 6.

RE clochette >> Pour toi chuis pas au lycée mais va falloir que tu te mette en tête que j'y suis
Je suis assez intelligente comme ça mais merci de t'en inquieter. Very Happy
Et si TOI tu te la fermais pour voir ?

Eva >> VAs- y, pète un cable, on t'en empêche pas ^^


[Sur ce, je vais me calmer parce que c'est vrai que ces histoires commencent à me gonfler et que j'ai assez du bahut pour me défouler, même si ça commence à être relou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES   RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL DE CE QUE VOUS ETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel winx etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Delko :: Le forum/Boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser