Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm a new friend !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:50

Beh oui on est pas des connes !!! Pas comme certains...[je ne vise personne *siffle*]

Le forum est MORT mais certains ne l'ont pas encore compris...pfffff

Alors faut bien que certaines se donnent la peine de l'animer non ?

Avous qu'on t'as eu là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 21:00

Tout à fait d'accord, nous on vient juste pour énerver...

Vous pouvez vous barrer hein, rien à faire ><

Le forum n'est pas mort il est inexistant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 21:01

Ué t'as raison, et ses menmbre sont totalement...inutiles =_=
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Arrivant
Eva


Nombre de messages : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2006

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:18

vOUS VOUS RENDEZ COMPTE UE CEUX QUI LISENT VOS MESSAGES,SONT DES HUMAINS?
Séieusement de l'intelligence vous appellez ça heurheurm D'la méchanceté gratuite wi!
i lesadmins vous voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva.blogatta.org
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:04

Si les admins nous avaient déjà vus ? Ils ont vus, crois moi XD

[Sur ce, je vais me calmer parce que c'est vrai que ces histoires commencent à me gonfler et que j'ai assez du bahut pour me défouler, même si ça commence à être relou XD]
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:23

Heu jlaais pas dit avant parce que quand même , mais la , c'est pas pour dire vous me faites pitié . Enfin si c'est comme ca que vous vous éclatez nyu??
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:26

Justement, çam'énerve et c'est pour ça que j'ai fait un topic d'excuse mais je ne le voit pas apparaitre...><
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:35

C'est bon il est apparu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:36

Oui j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:48

SALES CONNES! VOUS AVEZ APS HONTE DE PERSECUTER COMME CA QUELQUN QUI VOUS AS RIEN FAIT??
JSUIS DESOLEE MAIS SI CA CEST DE LINTELLIGENCE JE SAIS APS OU IL VA LE MONDE MAIS PAS DANS LE BON SENS
POURQUOI VOUS ALLER PAS A UN AUTRE FORUM TIENT? DAILLEUR POURQUOI VOUS VOUS EN CREER PAS UN? VOUS CREER DES FAUX MEMBRES QUI EN SONT AUTRES QUE VOUS ET VOUS INVENTEZ VOS PETITES HISTOIRES COMME VOUS LE FAITES SI BIEN! LES PERSONNES QUI LISENT CES MESSAGES ONT DES PENSES, UNE LIBERTE, DES SENTIMENTS ET LA...
ET PUIS VOS CASSER ILS CASSENT PERSONNE! AU CONTRAIRE VOUS ETES DE GROSSES BOULETTES A DIRE CA!
AAH CASSER CASSER CASSER!
CA VOUS RAPPELLE PAS DES POULES CA?
CEST PAS UN POULAILLER ICI ALORS VOUS SORTEZ, JAPRECIE PAS DU TOUT LE FAIT QUON INSULTE QULQUN COMME CA ALORS QUELLE VOUS A RIEN FAIT CA SAPPELLE DE LA MECHANCETE GRATUITE ET CEST BIEN DIT DANS LES LOIS DU NET QUE LES MESSAGES DE CE GENRE SONT INTERDIS
SEULEMENT SAVEZ VOUS QUE LES GENS QUI LISENT CES MESSAGES ONT UNE SENSIBILITE ET DES SENTIMENTS, ESPECE DE SOTTES? CA PEUX VEXER HORRIBLEMENT CE QUE VOUS DITES ALORS SI VOUS FERMIEZ UN PEU VOS GRANDES GUEULES CA NOUS FERAIS DES VACANCES!
CA VOUS PLAIRAIS PEUT ETRE QUE JVOUS FASSE LA MEME CHOSE? HEIN? ON NE FAIT PAS CE QUON AIMERAIS PAS QUON NOUS FASSES AUX AUTRES.. DE TOUTE FACON LA VIE VOUS LE PAIERA, TROUVEZ MOI IDIOTE SI VOUS VOULEZ MAIS VOUS SEREZ FORCEMENT PUNI UN JOUR OU LAUTRE VOUS VERREZ BIEN!
RETOURNER CHEZ VOUS ET VOS EXUSES SONT BIENVENUES MAIS TOUJOURS INSSUFISANTES POUR CE QUE VOUS LUI AVAIS FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:51

Oh moi je veux bien me calmer à condition que les autres en fassent autant là !
J'ai fais mes excuses, si ça vous suffit pas, et beh je m'en moque. Au moins, si je dois vraiment partir, ce sera fait AVEC des excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:52

youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:54

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:56

clochette espece de floodeuse XD
oh mais moi je fait que dire ce que jpense de ce que vous avez fait, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:57

Haru a bien parlé chuis contente c'est tout , BON ON TE RETIENT PAS
Et ne nous prend pas pour des filles méchantes , tu l'as mérité
RESTONS EN LA TU PARS NOW
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
la cousi
Invité




I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 17:52

Merci Lilice * DSL haru mé c comme ca ke j't'appelle* CLOCHETTE et EVA. Moi c en réalité sailor ham et j'voulais juste évalué le niveau d'intelligence de certaines ex -membres de ce forum ke ma tite cousine adorée a créer.
I en a ki son vraimen dezs POURRITURES et toutes les ordures du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a new friend !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re : LE SKIN xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Delko :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser