Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'm a new friend !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess
Arrivant
Princess


Nombre de messages : 3
Localisation : *devant l'ordi*
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptySam 12 Nov à 16:51

Bon bas salut, j'm'appelle Princess j'ai 12 ans et je suis fan de Manga et pis bas .....
Et pis bas voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyDim 20 Nov à 19:13

CE FORUM EST MORT!!!!!! >_< dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Arrivant
Princess


Nombre de messages : 3
Localisation : *devant l'ordi*
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: A l'invité   I'm a new friend !!!! EmptyMer 23 Nov à 17:48

Non mais j'te parlai pa a toi alors !!!!!
non mais
Et pi t'est pa inscrit alors tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyJeu 24 Nov à 17:58

Si j'étais inscrite mais je suis partie car c'est mort... Mais ce forum a été restauré mais personne ne vient plus, en bref, ce forum est nul =p Donc t'avais qu'à pas t'inscrire *lol* Et je t'ai jamais demander de me parler?! Et je me souviens pas avoir demandé ton avis?! ....................................................... MAIS J'ETAIS INSCRITE AVANT TOI ALORS CA, CA MERITE UN CASSAGE!! ^_________^
Pis déjà, ne me vole pas mes répliques comme nan mais et dis donc! Ne me donne pas d'ordres! youpi! Tu es pitoyable et pathétique! heurheurm

................................................................................................................

ET SI TU TE TAISAIS POUR VOIR???!!!!!

CAAAAAAASSSEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Sinon, la personne qui a posté ça est l'ancienne Ginny de ce forum et tu verras que je me suis inscrite avant toi (nanananananèèèèèèèrrrrrrreeeeeeeuuuuhh)
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyJeu 24 Nov à 18:12

Allez cASSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééSSSSSSSSSSSSSsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment ma chtite Ginny adorée, t'es la meilleure en matière de cassage !!!!

Sinon, tu trouve pas que c'est un bon acceuil pour une nouvelle ?????

Au fait, j'oubliais.........

cASSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsSSssSSSSSsssssssssSSSSSSSSSsssssssssSSSSSSSSSSSSssssssssssssssSSSSSSéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééSSSSSSSSSSSSSsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çiao et ON te promet de te réserver un meilleur acceuil si tu continue à répondre de cette façon et comme une débile ! GAAA! gâteau Bravoooo !

Pour t'enrager encore plus, on va te mettre des smilies qui fouttent la rage !!!! GAAA! GAAA! GAAA! Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Ca sens le boulet... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Une bonne dose de cassage, ça fait du bien surtout après les cours ! ! ! ! hin hin !

tu peux continuer de toute façon, on en a d'autres en réserve et le téléphone --moyen de communication au cs où tu connais pas-- existe et on pourras mettre nos idées pour te casser en commun alors hein ?! chut ! on met le doigt sur la bouche, on va se brosser les dents, faire pipi et ......AU LIT !!!!

*PTDR*
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyJeu 24 Nov à 18:30

Bien dit! Ca, c'est du cassage qui vient du fond du coeur, on te le réservait! Sinon, Princess est un vieux pseudo! J'arrive pas à y croire que des gens aussi nuls que toi existent sur cette planète!! au fait on a 15 ans alors va pas chercher les ennuis avec nous! Surtout que moi, je me laisse pas faire et qu'on me parle d'une manière correcte, correcte correcte!! GAAA! ..........CO-REC-TE !!!! Sinon comme l'a précisé ma chère amie Hermione le téléphone est un moyen de communication utile pour parler à des gens à distance bien sur car je ne puisse croire que toi tu savais que c'était à distance............ heurheurm On te réservera un accueil encore plus chaleureux la prochaine fois, meilleur et avec des bonnes doses de cassage qu'on aura inventé!!! =p Ca te fout la rage, hein? Tu vois que moi je me laisse pas faire par des gens avec 3 ans de moins que moi!! GAAA! T'es K.O, hein?

-------------------> Comme ça: perdu pleure OUIN! frotte nan nan!!!

J'avoue que Ca sens le boulet... !!! Oh, oh et si tu m'énerves encore, tu peux être sûre et certaine que je t'emmerderais encore plus!! GAAA! Hermione>>> Very Happy T'as bien fait!!! Vive les emmerdeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhses!!! Ah ah ah ah! Mr. Green

Rire Arrow exprimer une joie.
Smiley Arrow Emoticone animé servant à exprimer une humeur quelconque.
pig > ton pif!!
Shit > ta tête après le cassage!
Mr. Green > moi!
clown > ta tête avant le cassage!
thumleft > bon travail de moi et Hermione!
lol! > moi et Hermione!
Ca sens le boulet... > toi!
pukel > vomi ça c'est toi!
Thumb down > ton intelligence!
scratch > toi qui réfléchis mais ne trouve jamais!
farao > moi et Hermione!
pale > toute pale tellement qu'on ta cassé!
What the fuck ?!? > ne comprend rien!
Idea > idée? malheureusement pour toi, ça n'arrivera jamais!
Rolling Eyes > réfléchis, réfléchis! tu ne trouves pas? T'es bête!
Question > tu poses toujours des questions!
Shit > tu te croyais marrante? Mais non!
blackeye > ça pourrait t'arriver, tu vas te cogner partout après une malédiction que nous t'aurons jetés!
colors > ta tête passe du blanc au rouge tellement tu as honte!
No I love you > La haine de moi envers toi est plus grande que tu ne le crois! (ironique)
pig > ton pif! (au cas ou tu aurais oublié!
affraid > éberlué de notre intelligence!
cherry > on te boit ton intelligence!
queen > la reine des plus bêtes, idiotes, débiles, stupides... TOI!!

ET MAINTENANT....
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

L'HEURE DU DODO!!!!!! ALLEZ VA, MA PTITE FAIRE DES CAUCHEMARS!!

REVIENS ICI!

FAIS DE BEAUX CAUCHEMARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(super cassage!)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyJeu 24 Nov à 18:43

(c'est la vraie Hermione mais la flemme de me connecter pour parler à une fille aussi débile que toi ! =p )

Bon, à moi le travail !!!!

Et puis...faut bien avouer que tu te fais tellemnt casser que bientot, tu ne remettras plus les pieds ici !!!! =p et puis la prochaine fois, tu t'en predras à quelqu'un d'autre et sache que Ginny et moi avons 15 ans, un comportement idiot , certes, au moins la prochaine fois tu te tairas ! Aussi, une fois on a fait n'importe quoi sur un forum et on a bien cassé alors cherche pas d'ennuis ! ok ?

Et puis je suis plutot du genre colérique, méchante, du genre à provoquer si on me fait chier ou mes amis, à s'énerver dès le moindre truc de travers... mais surtout, pas débile comme toi ! =p
Et puis dans ma classe, des gens souffrent alors du calme OK ?

Comme le disait si bien Ginny, on est pas du genre a se laisser faire par des gamines alors... chut !!!

I don't want that I don't want that EH EH ! REVIENS ! ON A OUBLIE DE TE METTRE TA COUCHE AU CAS OU TU PISSERAIS SUR TOI PENDANT LA NUIT APRES CE CASSAGE INTEGRAL !!! Laughing

et cherche pas les ennuis ! c'est juste un conseil, après t'en fais ce que tu veux !!! mais si on continue, faudra pas pleurer auprès de personnes plus agées que toi !!

Hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyJeu 24 Nov à 21:22

Mais aussi qu'on s'en fout ROYALEMENT que tu es nouvelle!

Ptit lexique:

Bête> toi
Dormir: faire dodo comme un tit bébé à sa môman ^^

Je suis trop forte!!!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyVen 25 Nov à 19:38

O.K. bravo !!!

euh, je crois qu'on lui a fait peur ! youpi! youpi!

La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyVen 25 Nov à 20:38

Ouais j'avoue ^^
(je précise que moi l'invitée a une dent contre le forum et j'habite en france mais plus vers le sud^^ Hein, invité?)
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Arrivant
Princess


Nombre de messages : 3
Localisation : *devant l'ordi*
Date d'inscription : 12/11/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptySam 26 Nov à 17:29

Bas tu vois je m'en fous complètement par c'ke p'tète ke je suis + jeune que vous mé question mentalité , cé vous les nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptySam 26 Nov à 18:36

Tu sais qu'en question de mentalité, je comprends mieux les gens que toi? Je peux même aider Invité ma chère amie! N'est-ce-pas? je crois que tu devrais me voir à l'acte avant de me parler!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyLun 28 Nov à 20:21

Oh que oui j'arrive !

(aujourd'hui j'ai pris la peine de me connecter !)

J'en suis sure que si on aurait dit qu'on avait que 13 ans, t'aurais remué le couteau dans la plaie or ce n'est pas le cas car on a 15 ans ...

Question mentalité.... J'aime cette phrase bien que je ne sois pas vraiment sure que tu sache ce que veut dire le mot mentalité mais bon, avc un niveau d'intelligence aussi bas, je comprend... C'est de l'ironie bien sur et si tu ne sais pas ce que ça veut dire, va voir dans le dictionnaire ! Ah ! J'oubliais de te le dire : C'est un livre plus ou moins gros, plus ou moins grand et contient les définitions des mots du français ou d'autres langues...tout dépent dans quel dico on se renseigne.

Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Dico* = dictionnaire !

Dictionnaire*= dico !

Le message est passé ou il va falloir m'enlever du temps libre pour que je le redise ?

Dico* = dictionnaire !
Dictionnaire*= dico !
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyLun 28 Nov à 20:22

Au fait, ça se voit que tu n'a pas idée de ce que je fais au bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyLun 28 Nov à 20:35

T'es trop marrante Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyLun 28 Nov à 20:39

T'as vu ça! Moi meme j'en suis épatée ! Souvent on se fout de la gueule des intellos mais la preuve qu'ils sont pas cons, ce sont les premiers à trouver un truc qui casse !

Allez ! A toi Princess de nous casser ! Allez vas-y ! Bah quoi, t'as peur ?

Tic tac tic tac....

Bon c'est pas que je m'ennuie mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyLun 28 Nov à 21:00

La j'avoue tu m'as épaté... pour te préciser encore plus la définition de DICTIONNAIRE, je vais te le faire vite fait car je doute qu'une idiote comme toi sache lire longtemps.

Dictionnaire: livre gros ou petit, bref, qui sert à trouver le sens des mots, leur nature...

Nature: pas la nature dehors, hein! C'est en gros le "qu'est ce que c'est" du mot. Exemple: adverbe, adjectif.

Adjectif (qualificatif): mot qui sert à qualifier une personne ou un objet. Exemple: Grand, petit, maigre, rose, rouge, bleu...

Ce post était un des meilleurs! O.K. C'est O.K!! J'avoue que je me demande ou je vais trouver tout ça... Ark ça c'est toi:

OUIN! OUIN! OUIN! OUIN! OUIN! > elles m'ont vraiment cassées! que faire pour devenir une intello comme eux?
Moi> ne te fais pas d'illusions, tu ne deviendras pas une intello.

pleure pleure pleure pleure pleure > arf, des fois je ferais mieux de me retenir (dit Princess) , j'aurais pas du les énerver!
Moi> tu cherches, tu payes! Telle est ta devise!

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAH ON EST TROP FOORRRRRTTTES!!!!!!!!! je peux pas le croire! O.K.
Toi> je vous envie waaa*__*
Moi> te fais pas d'illusions, tu ne nous égaleras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMar 29 Nov à 18:55

bon......c'est pas pour dire mais....... CASSSSSSSSSSE !

au fait...j'ai fait un exploit et même sur msn je l'ai mis ! Ca s'applique aux gars mais Princess est TRES BIEN désignée par ces mots :

Bête...stupide...idiote(mon mot préféré)...conne(bouh le gros mot ! niark niark)...débile...tebê(bete en verlan 'spèce d'idiote)...imbécile...gogolle...abrutie...bornée... : Tels sont les mots pour qualifier princess !

Le DICTIONNAIRE existe alors si ya un bleme, regarde ! lol

Bientôt on va te sortir tout le dico lol !

Au fait, Princess est un nom débile que seule une idiote peut le prendre ! hin hin !

Invitée- > O.K. Bravo ! ................heu.......10/10... = 20/20^pour une idiote dont je ne citerai pas le nom...

Princess > idiote !
moi > Laughing Mr. Green
P: Là, elles m'ont bluffée ! Je suis E-PA-TEE !
moi > t'as pas encore compris qu'on est intelligentes ?
P > heu...NON !
moi > =p t'es une IGNORANTE c'est normal !
(Ignorante(adj. ; vb = ignorer)) Qui ne sait rien.
P > Oui je suis ignorante !!!! Very Happy
moi > ce n'est pas un compliment tu sais ?
P : A bon ?
moi > sans blague ! Franchement, t'as UNE SEULE qualité : souffre-douleur : au moins je peux me défouler après les cours et figure-toi que en cours , je persécute des gens alors je serais toi, je ne chercherais pas d'ennuis avec Moi !
P : d'accord, je vais continuer
moi à invitée- > quelle idiote ! lol
P : bouh ! Sad
moi > quoi encore ?!
P : OUIN! J'ai fait quoi encore ?
moi > rien c'est bien le problème ! 'spèce de tebê !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMar 29 Nov à 21:27

Ah ah ah ah!!

Tu es: timbrée, cinglée...

J'avoue que la je vais te sortir un ouveau mot:

Ignare: synonime d'ignorant mais ce mot est encore plus fort que ignorant.

JE TE HAIS PRINCESS!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMer 30 Nov à 16:01

Lol... un dialogue entre moi et Princess avec hermione l'invitée

Moi: Princess t'es trop bête!
Hermione: ça c'est pas nouveau!
Princess: ah bon? mais pourtant j'ai des 0/20 en cours... la note la plus haute compte??!!
H: oui idiote!
M: bah t'est trop bête!
P: désolée! mais c'est vous qui êtes trop fortes!

Vais dormir!

En fait, Princess comme tu le sais surement et hermione peut le témoigner, je suis forte en question de mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée-
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMer 30 Nov à 17:41

Re-

Tu sais pas à quel point tu me gonfles, Princess. Tu as un vieux pseudo et un vieil avatar, franchement, t'es pitoyable. Une chtite fille de 12 ans vient se mesurer à MOI et HERMIONE qui avons 15 ans et au Sud de la France... tu me fais tellement pitié! heurheurm Le problème c'est que tu ne comprends RIEN A RIEN et c'est pas de notre faute, mais tu cherches, tu payes! Avec moi et Hermione, aucune pitié! Mais na, la petite veut faire sa maligne et tu PAYES! A MOI ON PARLE PAS N'IMPORTE COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMer 30 Nov à 20:36

ouais ! même qu'on habite à Marseille et qu'onest des racailles en quelques sortes alors le petites ne cherchent pas les grandes OK ? De plus, y a eu la grève des transports récemment et ça rent énervé alors tu te calmes !

Invitée- : N'oublie pas qu'elle ne sait pas ce que veut dire "question mentalité" !

Bon, va te coucher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMer 30 Nov à 20:42

Oué j'avoue! Moi j'ai même pensé à une carrière de idiote fabuleuse nan mais na, psychologue! J'avoue que demain, hermione je viens chez toi et on va l'énerver ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyJeu 1 Déc à 18:37

Bouh ! Casssssssssssé ! Faut croire qu'on est trop fortes ! D'ailleurs, rien que pour toi, on va te préparer un petit lexique ! Bon, jme casse, je suis trop intelligente pour parler à une bornée tellle que toi ! lol GAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! EmptyMar 24 Jan à 20:28

Est ce ke vous savez k'vou plez dan l'vide depuis un ti bout temps ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a new friend !!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm a new friend !!!!   I'm a new friend !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a new friend !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re : LE SKIN xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Delko :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser