| hey ella | |
|
+8vache4 Ribon chan ClOcHeTtE |¤| AnGy |¤| Baka-Mi Pirika Ellie Mokonagirl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Aide Sailors
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 1:12 | |
| Il est clair qu'une menteuse restera à jamais une menteuse les choses ne changeront jamais. Honnetêment je ne sais pas comment on peut se fouttre de la gueule se ses prétendus amis à ce point, en tt cas moi je n'ai jamais réussi.
voici une citation de Ai haibara (ok c'est ds un DA (DC) mais elle se révèle en partie vrai dans ton cas Ella)
c'est à cause des systèmes comme l'hérédité que les fautes sont répétées En clair Le fils d'un président deviendra président Le fils d'un politicien deviendra un politicien Donc peu importe le temps qui passe tout restera toujours identique tant que l'on aura pas compris ces erreurs.
Là ce n'est pas un système d'érédité mais le mensonge se retrouve au fil de smois et des années.
Voilà, en espérant que cette petite lecon de phylosophie te fera comprendre ce que tu gâches.
Dernière édition par le Lun 31 Oct à 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
vache4 vient d'emménager
Nombre de messages : 77 Localisation : Dans les bras de Taureau4 ^^ Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 1:14 | |
| tout compte fait,vous avez raison,je pense pareil sur ce coup-ci,mais vous m'avez pas obligée,non-non | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 12:07 | |
| - Ellie a écrit:
- Il est clair qu'une menteuse restera à jamais une menteuse les choses ne changeront jamais. Honnetêment je ne sais pas comment on peut se fouttre de la gueule se ses prétendus amis à ce point, en tt cas moi je n'ai jamais réussi.
voici une citation de Ai haibara (ok c'est ds un DA (DC) mais elle se révèle en partie vrai dans ton cas Ella)
c'est à cause des systèmes comme l'hérédité que les fautes sont répétées En clair Le fils d'un président deviendra président Le fils d'un politicien deviendra un politicien Donc peu importe le temps qui passe tout restera toujours identique tant que l'on aura pas compris ces erreurs.
Là ce n'est pas un système d'érédité mais le mensonge se retrouve au fil de smois et des années.
Voilà, en espérant que cette petite lecon de phylosophie te fera comprendre ce que tu gâches. je suis d'accord, de plus c'est une phrase magnifique. | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 12:58 | |
| Haibara powa *sors*
Bien dit Ellie, jpense y a plus grand chose a ajouter ^_^;
Puis aussi Ella si ta le courage de répondre le fait pas avec une vanne "alakon" (pas kon u_u *s'en va*) avec un "=D" a la fin comme tu adore les faire pour éviter ton tort =P
EDIT : aaaah connexion automatique quand tu nous tiens X'D s'pas angy c'est ribon *sorry* | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 13:01 | |
| ribooooon xD moi j'aodre ce smiley =D *sort* baaah c vrai...nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 13:41 | |
| - |¤| AnGy |¤| a écrit:
- Haibara powa *sors*
Bien dit Ellie, jpense y a plus grand chose a ajouter ^_^;
Puis aussi Ella si ta le courage de répondre le fait pas avec une vanne "alakon" (pas kon u_u *s'en va*) avec un "=D" a la fin comme tu adore les faire pour éviter ton tort =P
EDIT : aaaah connexion automatique quand tu nous tiens X'D s'pas angy c'est ribon *sorry* Ô.o' nieuh | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:35 | |
| cherche pas XD" ribon étais sur ton compte | |
|
| |
Ribon chan ~Bonbon empoisonné~
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou la lumiere ne brille jamais Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:41 | |
| Pardon c'est la connex auto qui est mechante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:42 | |
| XD tiens tiens mdr... enfin quoiqu'il en soit j'sais pas ce que va penser ella mais bon vaut mieux être sincère nia? | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : La ou la lumiere ne brille jamais Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:46 | |
| Ben pourquoi t'étais sur mon compte? xD' Fin bon c'pas grave ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:48 | |
| moi j'dis ce topic va devenir une polémique -- | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:49 | |
| Pcq jmetais remise admin ptdr... et ca a mis conexion automatic la...sorry ^^'
Hey en passant ~ soyez sur que Ella va pas nous faire un gros message pour s'expliquer mais un tit truc con pour éviter le tort comme d'hab ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:52 | |
| j'crois qu'elle est même pas connectée... oserait elle écrire XD? la suite au prochain n'épisode *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:53 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:56 | |
| Ok, je vais fair eune petite phrase : Ignorez-moi, je veux plus vous parlez =D Demandez à Lola si vous me croyez pas a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 14:57 | |
| la tu nous vole la réplique. tu es tombé encor eplus bas que ce que je pensais. lache. -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:01 | |
| - ELLA a écrit:
- Ok, je vais fair eune petite phrase : Ignorez-moi, je veux plus vous parlez =D Demandez à Lola si vous me croyez pas
a++ Je vous l'avais pas dit quelle allais nous faire un post ultra con qui sert a rien? ^^ Explique toi cocotte >> | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:01 | |
| J'ai rien à rajoutter appart cette phrase, je laisse l'honner à Ellie. | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:02 | |
| je t'en prie ellie, qu'à tu à nous dire? un truc pour remonter ella? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:03 | |
| Ôo ... Mdr qu'elle jolie phrase ELLA -_-" Me demande ce que va nous dire Ellie. | |
|
| |
Ellie Aide Sailors
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:04 | |
| Je voudrai un peu clarifier la situation car ca devient légèrement lourd.
Il est vrai que Ella a commis de grosses fautes on va pas le nier, elle a menti bla bla bla etc Le fait qu'elle vous ai bloqué n'arrange rien et on s'est beaucoup emporté certes, elle aurait pu, elle aurait même du vous prévenir son attitude n'es tpas vraiment sympa.
Par contre c'est son droit de ne plus vouloir vous parler même si c'est lâche elle m'a u peu expliquer la situation sur msn, pourquoi je la crois me direz vous? Je n'en sais rien, mais si elle m'a menti j'aurai peut-être été prise pour une conne mais j'aurai essayer de sauver la situation. On ne peut pas revenir sur ce qui a été fait si ella veut continuer d'être comme elle est si ca lui convient qu'elle reste comme tel. Mais soyez intelligente, si elle ne veut plus vous parlez alors ne lui parlez plus et reprenez votre vie tranquille toutes ensemble comme si elle n'avait jamais existé, on a tous le droit d'avoir sa vie privée et elle a subit des rucs qui sont durs à accepter tant qu'on y est pas habitué, pour preuve je suis un peu passé par là.
Maintenant pour clore le sujet, arrêter de l'insulter ca changera rien je vais en faire de même, maintenant si quelqu'un veut reprendre Delko je pense qu'il ou elle peut, il faudra bien sur l'accord de sa webmastrice.
edit: j'oubliais; ne croyez pas que je défend Ella, tout le monde est en tord et je lui ai bien fait comprendre sur msn que c'était aussi de sa faute.
Dernière édition par le Lun 31 Oct à 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:05 | |
| Nawak ta juste rien a dire Ella...sérieusement : UAS TU A DIRE POUR TA DEFENSE ?? ca parait con mais bon répond quand meme xD | |
|
| |
paprika vient d'emménager
Nombre de messages : 55 Localisation : Ici ou la... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:06 | |
| hummm......tu reapparais et deux jouyrs plus tard tu veux plus nous voir, ça fait un peu le le genre " vous etes mechantes, jsuis plus votre copine ouin ".. euh on est juste censé s'expliquer hey ~...>> | |
|
| |
| Sujet: Re: hey ella Lun 31 Oct à 15:10 | |
| Ah, pas vu ton message Ellie~
Je suis d'accord, seulement le truc que je comprend pas c'est "pourquoi elle a fait sa" "pourquoi elle veut pas s'expliquer" L'oublier je veut bien mais pas en me posant des questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey ella | |
| |
|
| |
| hey ella | |
|