| Maintenant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny vient d'emménager
Nombre de messages : 57 Localisation : dans mon lit en train de lire Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Maintenant... Ven 12 Aoû à 17:53 | |
| | |
|
| |
nami Arrivant
Nombre de messages : 42 Localisation : avec mes mangas et mon hamster Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Maintenant... Sam 13 Aoû à 12:25 | |
| ah bonnnnnnnn???????????? je savais pas je suis désoler vraiment.....je venais plus.. pouvais plus... | |
|
| |
Ginny1 Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Sam 13 Aoû à 22:09 | |
| Oui le fofo est mort, je viens plus, supprimez-moi |
|
| |
nami Arrivant
Nombre de messages : 42 Localisation : avec mes mangas et mon hamster Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Maintenant... Lun 15 Aoû à 17:17 | |
| eh mais si tout le monde ne viens plus on fait comment????? non on suprime pas!!!!! | |
|
| |
Ginny1 Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Mar 16 Aoû à 18:27 | |
| Si tout le monde vient plus, le forum est complètement mort donc y'a plus qu'à le supprimer, ELLA m'a dit qu'elle n'aimait plus ce forum... |
|
| |
nami Arrivant
| Sujet: Re: Maintenant... Mar 16 Aoû à 20:43 | |
| | |
|
| |
Ginny1 Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Mer 17 Aoû à 15:30 | |
| Oui alors autant le supprimer |
|
| |
Ginny1 Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Jeu 18 Aoû à 20:05 | |
| Bye, bye le forum... personne ne vient et ELLA va le supprimer... ELLE NE L'AIME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Maintenant... Ven 19 Aoû à 10:30 | |
| c'est exact...ce forum est mort et enterré depuis un moment déjà, et personne ne l'aime plus..... | |
|
| |
nami Arrivant
| Sujet: Re: Maintenant... Ven 19 Aoû à 11:55 | |
| adieu petit 3eme fofo... | |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Ven 19 Aoû à 15:24 | |
| bah valà quoi et d'ailleurs on s'amuse mal ici... |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Maintenant... Sam 20 Aoû à 22:48 | |
| Je vais pas le supprimer. Mais je l'aime plus et je viens plus -.- | |
|
| |
Wanderer Arrivant
| Sujet: Re: Maintenant... Sam 20 Aoû à 23:00 | |
| | |
|
| |
nami Arrivant
| Sujet: Re: Maintenant... Dim 21 Aoû à 18:35 | |
| mais il sert a rien alors... | |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Dim 21 Aoû à 20:06 | |
| Oui, il ne sert à rien est il est totalement nul alors ne venez pas ici |
|
| |
nami Arrivant
| |
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Maintenant... Lun 22 Aoû à 13:55 | |
| - ELLA a écrit:
- Je vais pas le supprimer. Mais je l'aime plus et je viens plus -.-
je suis d'accord avec ta décision ELLA...c'est pareil pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Lun 22 Aoû à 19:00 | |
| - Pirika a écrit:
- ELLA a écrit:
- Je vais pas le supprimer. Mais je l'aime plus et je viens plus -.-
je suis d'accord avec ta décision ELLA...c'est pareil pour moi Oui, je ne vois pas le but de ce forum... en plus les règles et FAQ sont très mal faites! |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant... Jeu 1 Sep à 10:47 | |
| ginny c'est toi, je suis sure^^' non, les règles et FAQ sont très bien faites, mais le forum ets mort, on y peut rien, maintenant c'est pas la peine de jeter la faute sur ceux qui ont écrit les règles. | |
|
| |
Angy Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Mer 7 Sep à 1:20 | |
| *c'est moi hein, j'ai la flemme de me connecter* En tout cas, la suppression du forum c'est un peu une mauvaise idée... C'est sur ce forum qu'il se trouve les plus grands nombres de souvvenirs entre nous tous...*les disputes, les delires, les reconciliations, les ...euh* Enfin voilà... Ca serait bête de le suppr. *bien qu'il le sera forcement un jour u_u"* |
|
| |
Piri Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Ven 23 Sep à 22:21 | |
| si le forum ets abandonné j'abandonne mon compte aussi alors... bon merde, FORUM ABANDONNE en gros c'est vraiment nul je trouve. personne viens plus pk? ben pourquoi? ya même pas dee raison précise, c'est mal fait, c'est "cracra", c'est pas net ni rien...on va pas effacer tant de mois de notre vie inutilement comme ça, en supprimant tout. j'trouve ça lâche et méchant. moi j'veux plus de rôle sur ce forum comme la plupart de sadmins modos d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Jeu 13 Oct à 21:55 | |
| j'ai toujours su que sa finirai comme ca!
penser donc a vos études! |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant... Sam 22 Oct à 14:17 | |
| pensez donc à votre vie.
ya pas que les etudes dedans. | |
|
| |
? Invité
| Sujet: Re: Maintenant... Mer 26 Oct à 23:09 | |
| TG tu pu la merde t cone g jamai vu sa et pui t pa la seul a etre tt sa,tt lé utilisateur de delko a la con son tt sa alor fermé vo geule de con sa ménerve et pui tt facon delko c con com titre |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant... Jeu 27 Oct à 13:16 | |
| non mais tu t'es vu? si ça t'énerve casse toi, la tu donnes vraiment l'impression du parfait abruti qui sait pas ce qu'il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant... | |
| |
|
| |
| Maintenant... | |
|