| Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:09 | |
| moi c'est pareil, je réponds partout que ça m'interesse ou pas... (re::: ribon, c'est quoi cette signature ôo) | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:11 | |
| - Pirika a écrit:
- moi c'est pareil, je réponds partout que ça m'interesse ou pas...
(re::: ribon, c'est quoi cette signature ôo) (quesqu'elle a ma signature ? XD) |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:12 | |
| XDD chais pas ça me fait penser à ELLA (chais pas pourquoi ôo) on dirait que c'est pour elle ^^" | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:35 | |
| Pas de problème. Je vais supprimer le RPG et ouvrir un topic "Délire de Ragnarok" au moins vous serez contents. Et j'ai aussi le droit de m'exprimer vis à vis de Ragnarok et de vos critiques sur Osiris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:37 | |
| et nous on a le droit de s'exprimes vis-à-vis de tes languissements avec osiris... *délires de ragnarok?ôô u_u* | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:38 | |
| Mais vous n'avez pas à me casser. Je sais que je suis rien pour vous, j'arrive pas à m'intégrer. Alors je ne dis plus rien et je n'existe plus. | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:38 | |
| bah moi je dit, on a pas été sympas sur le pojt d'osiris AVANT(avoué, maintenant on lui a foutu la paix), mais comme dit ribon, le fait que ça soit chat c'est ça qi fait bien(ou alors mal compris) n'empeche, ella tu dit que ont dit des choses pas gentille sur osiris, ben on ta foutu la paix, alors pourquoi nous, nous on aurai aps le droit de discuter de ro? et puiis jveux dire non plus pas trp dur a comprendre, au pire jvous donne http://rodatabase.org ou http://ro-quebec.com , et quand vous comprenez pas un truc, aller y faire un tour et le manga est disponible pour tous il me semble autrement tiplette on l'aime ouais^^' maintenant c'est sur c'est pas de sa faute si ça marche pas(moi aussi a un moment, quand je voulais installé ro sur l'autre ordi ça me fesai que ro devais fermer) Puis même si c'est qu'elle veux pas ben....
>>LE TRUC QUI A RIEN A VOIR AVEC LE SUJET<<< et s on modifiaios le titre du forum fruiti parc/neopet en "jeux onlines"? | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:42 | |
| | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:46 | |
| Euh j'peux avoir un beignet? ^^' | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:48 | |
| La fille qui change complétement de sujet xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:51 | |
| Bah le sujet c'est les beignet non? ^^' alors mon beignet vanille? | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mar 28 Juin à 18:59 | |
| | |
|
| |
Yupakaka Invité
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 0:09 | |
| alors voila beignet vanille pour mademoiselle tiplette et un beignet choco pour madame ELLA. |
|
| |
Jenny habitant
Nombre de messages : 128 Localisation : Jenny-Land^^ Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 11:34 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 13:25 | |
| | |
|
| |
Yupakaka Invité
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 14:05 | |
| - Yupakakao a écrit:
- alors voila beignet vanille pour mademoiselle tiplette et un beignet choco pour madame ELLA.
Mici Mr Yup ^__^ *donne l'argent* | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 14:12 | |
| *lance les beignets munak sur tout le monde et en garde un* *ne paie pas* *mange le dernier* /ho | |
|
| |
Yupakaka Invité
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 14:29 | |
| *Reprends le beignets de Haru qui était dans son ventre et met Haru en prison* |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 14:52 | |
| Oo *s'échappe de prison* VOUS MAUREZ JAMAIS MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 15:17 | |
| Hé Yup y a une folle qui s'est echappé de prison.. L'asile c'était p'tetre mieux pour son mental nah? ôO
*Prend une mitraillette* ON NE S'ECHAPPE PÔ COMME CA!!!!!! | |
|
| |
Yupakaka Invité
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 15:19 | |
| Dans l'asile Haru ! *mode Death Dealer* Empoisonne Haru et tranche les deux mains de Haru. *Fin du mode Death Dealer* |
|
| |
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 15:21 | |
| T'as un p'tit peu exageré Yupa ^^" -Ava Haru? ._."- | |
|
| |
Jenny habitant
Nombre de messages : 128 Localisation : Jenny-Land^^ Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 15:23 | |
| | |
|
| |
Yupakaka Invité
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! Mer 29 Juin à 15:25 | |
| Yup ? Qui c'est Yup ? Je ne connais pas de Yup moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beignet !!! Qui veut des beignets ?!!! | |
| |