| MaGiC KaItO *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ribon ch Invité
| Sujet: MaGiC KaItO *o* Dim 17 Avr à 22:34 | |
| *______* puaaaaa !!! j'ai lu le premier tome.. VEUT LA SUITE !!! c genial *_*
C'est un manga de Gosho aoyama sensei (l'auteur de Detective conan), mettant en scene le personnage du kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid **
L'histoire : Kuroba kaito est un jeune homme qui est au lycée. Son défunt père, mort lors d'un accident, (touichi kuroba) était magicien et lui a tout appris, Kaito veut être aussi bon que lui. Un jour, il trouva une piece secrete chez lui, dedans il y avais tout le matériel de magie qu'utilisais Touichi. Kaito y trouva aussi... le chapeau et la cape de l'insaisissable Kid, un voleur tres rechercher (et que toutes les filles adorent). Kaito s'habille des vêtements qu'il a trouvé et Chii (61ans, c'était l'assistant de Touichi), croyant parler a son ancien ami lui dit "je croyais que tu t'était fait assassiner", c'est la que Kaito apprend la vérité : son père était le Kid, et il n'est pas mort dans un accident mais ils s'est fait tuer par une mystérieuse organisation (la meme que dans dc ? on sais pas..).... Kaito décide alors de prendre la relève, de faire réapparaitre kid l'insaisissable, afin de retrouver les coupables de la mort de touichi...
Les personnages :
Kaito Kuroba : Il a environ 16ans, il est au lycée. C'est le fils du magicien Touichi Kuroba et il l'est lui aussi. Il est toujours très sur de lui. Il adore : embêter Aoko (et regarder ses culottes ^^) Il déteste : le poisson °-°'
Aoko Nakamouri : Elle a aussi 16ans, c'est une amie d'enfance de Kaito. Elle déteste le Kid, mais ne sait pas que c'est Kaito (quel aime beaucoup) ! Son père pourchasse toujours le kid ce qu'il fait qu'il est souvent absent a la maison. Pour obliger Kaito a ne plus regarder ses culottes, elle n'hésite pas a en porter avec des poissons comme motif ^o^
=____= pfiou je fait la suite plus tard ...xD |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Dim 17 Avr à 22:39 | |
| ça à l'air trop bien ! Merci pour la présentation je vais aller me l'acheter ! | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 12:46 | |
| u___u je crois que c pas sorti en france |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 12:53 | |
| Alors comment t'as fais pour le lire ? | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 13:00 | |
| Sore wa... hi-mi-tsu desu !! ^^ |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 13:00 | |
| Okey =) Vivement sa sortie en france^^ | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 13:06 | |
| - ELLA a écrit:
- Okey =) Vivement sa sortie en france^^
Bah, il a été fait avant detective conan je crois... jsais vrmt pas si il va sortir |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 13:18 | |
| Vive Google xD J'ai fais des recherches et il semblerait que le Kid ressemblerait étrangement à Shinichi et Aoko à Ran : Tome 1 Kaito : Shinichi : (ressemblance frappante) Aoko : Ran : (ressemblance frappante) | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 14:14 | |
| Oui ^^ Dans le tome 16 de conan on en parle aussi. Mais Aoko et Kaito on les cheveux plus "ébourrifés" que Ran et Shinichi ^^ |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 14:29 | |
| Oui^^C'est la seule différence à mon avis^^ | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 18:57 | |
| Et aoko a pas une aussi grande bosse que ran sur la tête ^^" |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 19:32 | |
| Ouais^^Et Shinichi ets plus romantique que le Kid XP | |
|
| |
ClOcHeTtE Fée féerique
Nombre de messages : 209 Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^ Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 20:26 | |
| Oua Rib t'as de la chanceeuuh | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 21:05 | |
| ELLA : T________T"
N'empeche le kid n'est pas si fort XD quand le vent soufle d'un côté et il part en deltaplane de l'autre... mdrrr !!! ou quand il tombe sur la glace... XDD et heu.. -.- pardon |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Lun 18 Avr à 22:16 | |
| Oui mais Shinichi est beau XD | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Mar 19 Avr à 13:22 | |
| |
|
| |
Conan Le p'tit monsieur avec une grosse loupe
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Sam 23 Avr à 13:41 | |
| Le plus beau perso de DC c'est quand même Haibara u__u
Ribon : tu sais qui c'est maintenant Haibara ? XD | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Sam 23 Avr à 14:02 | |
| | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* Sam 23 Avr à 14:33 | |
| - Conan a écrit:
- Le plus beau perso de DC c'est quand même Haibara u__u
Ribon : tu sais qui c'est maintenant Haibara ? XD Oui oui ^o^ c't'ait une chimiste jcrois...fin bref une scientifique truc du genre Sinon, beau dans quel sens ? De physique haibara est bof :s mais son histoire, sont caractere et tout fait d'elle un bon perso c'est vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaGiC KaItO *o* | |
| |
|
| |
| MaGiC KaItO *o* | |
|