| Le TOP des sites sur HK^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 13:11 | |
| J'ai trouvé des sites sur HK qui peuvent être utiles pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.hellokitty.fr Le site officiel francophone hello kitty: images, recettes de cuiisines, origami jeux... http://hk-fan.site.voila.fr Un site très complet, infos et images sont au rendez-vous . en constuction Des images Fabuleuses Quelques infos ! A complèter ! | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 13:30 | |
| jédite ton message, c'set pas le 1er site français hk.fr, c'est LE site officiel francophone hellokitty | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 13:31 | |
| | |
|
| |
Aya Miaou
Nombre de messages : 154 Localisation : Un monde rien que de gals Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 15:48 | |
| Le deuxième ya rien et c'est laid^^ | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 16:40 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 19:54 | |
| hou celle làm'énerve, heureusement que j'ai dit que c'était en construction^^ et dit moi pourqyuoi c'est laid, le bleu t'aime pas? personnellement moi j'aime bien, et "on ne peuxpas plaire à tout le monde" à quand la prochaine émission que je regarde jamais XD? | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:01 | |
| Aya, dieu ta doté de sens, d'une intelligence et de plusieurs capacité. En tant qu'être humain, tu peut parler, raisonner et t'expliquer. Peut tu nous dire pourquoi tu n'aime pas ce site, au lieu d'agir bêtement avec "c'est laid c'est moche"... ? |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:05 | |
| je sais pas pk, mais ribon un sens psichologique en plus d'être bonne en graphiques et en HTML, par conecéquant je croit bienque c'est la meilleure *o*" mais ribon, laisse elle aimepas parce que c'est moi qui ai fait et elle m'aime pas parce que je sais pas quoi | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:06 | |
| - haru a écrit:
- je sais pas pk, mais ribon un sens psichologique en plus d'être bonne en graphiques et en HTML, par conecéquant je croit bienque c'est la meilleure *o*"
mais ribon, laisse elle aimepas parce que c'est moi qui ai fait et elle m'aime pas parce que je sais pas quoi mdrrrrr................. |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:07 | |
| peut-être parce que ella l'a grondée au sujet de tu sais quoi, elle prends sa revanche à mon avis | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:14 | |
| - haru a écrit:
- peut-être parce que ella l'a grondée au sujet de tu sais quoi, elle prends sa revanche à mon avis
Ouais S'expliquer sa doit être au dessus de ses capacités, dans la distribution de l'intelligence elle était p e derniere de liste... |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:16 | |
| peut-être, donc il devais plus rester grand chose, je la palin c'est as gentil ce qu'on fait TT-TT" j'agis aussi [je me biz moi même] que elle ôô | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 15 Avr à 20:18 | |
| Je l'ai pas grondée...Je l'ai cogné XD | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 29 Avr à 11:18 | |
| moi je les trouve cool les sites...sinon, haru, tu peux arrêter ton size 0 stp? | |
|
| |
Nävis habitant
Nombre de messages : 143 Localisation : Dans un petit jardin de rêve... Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 28 Oct à 14:23 | |
| ^^"Lol! Moi je les toruve trés bien ces sites! Il sont trés joli surtout le deuxième XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 28 Oct à 14:54 | |
| | |
|
| |
Nävis habitant
Nombre de messages : 143 Localisation : Dans un petit jardin de rêve... Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Ven 28 Oct à 15:25 | |
| a bon d'accord! autant pour moi! ^^" | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Dim 30 Oct à 18:51 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Dim 30 Oct à 18:53 | |
| XD' haru flatée ça donne ça *sort* | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Dim 30 Oct à 19:13 | |
| et tu veux voir en colère aussi XD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ Dim 30 Oct à 19:36 | |
| ouaiiiiiis j'te donne 2€ de plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TOP des sites sur HK^^ | |
| |
|
| |
| Le TOP des sites sur HK^^ | |
|