| Mon amie Julie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 17:15 | |
| j'avais fait un poème pour ma meilleure amie, tout le monde en classe le trouvais ebau et il y en avais qui avais pleurer, mais je sais plus ou je l'ai trouver, mais je vais en refaire un Ma chère amie Mon amie Julie Depuis que tu es partie Sous la pluie mes yeux pleurent
Ma chère amie Mon amie Julie Tu es à Paris C'est si loin pour moi Si tu revenais Je sauterai de joie, de bonheur
Ma chère amie Mon amie Julie Vient avec moi Il y a un trou dans mon coeur Et à chaque moment de bonheur Me rappelle que tu n'est pas ici Ah, Ma Julie
Mon chère amie Mon amie Julie en écrivant ces mots Je pense très, très fort à toi En espérant que tu reviendra Mon rêve le plus cher serai que tu soit là avec moi, pas trop loin Tu es la seule qui compte vraiment pour moi
(bon maintenant elle a encore déménager et elle s'est raprocher, mais quand même c'est loinquoi) elle a été vraiment la seule à me comprendre, elle fesai ausi de la danse et pis chaque matin à l'école on s'offrai les jouets du mcdo ou celui du paquet de céréales... Et puis en CE2 elle est partie on ma dit qu'elle avais changer, mais moi je les croits pas, ma Julie sera toujours la même aussi gentille... elle est plus jeune que moi et puis voilà je l'adore | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 18:35 | |
| C'est du flood ! J'ai éffacer ton mess ! Sinon sympa le poème ! Tu t'es améliorer c'est bien continue ! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 18:36 | |
| ben le flood men fout, tu voit si j'avais pas fait ce messahe personne n'aurai commenter et là ej suis en train de pleurer quoi | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 18:38 | |
| - haru a écrit:
- ben le flood men fout, tu voit si j'avais pas fait ce messahe personne n'aurai commenter et là ej suis en train de pleurer quoi
Beh j'avais pas remarquer ! Après quand t'as poster et j'ai vu ! Ce poème touche au coeur et je suis sur que ton amie, esi elle le voit elle en pleurera de joie : | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 18:43 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 18:43 | |
| - haru a écrit:
- ^merci
De rien ! J'aurais bien aimée être à sa place ! Elle a de la chanfce de t'aoir comme amie | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Mon amie Julie Dim 27 Mar à 18:44 | |
| et mo j'ai de la chance d'être son amie | |
|
| |
ClOcHeTtE Fée féerique
Nombre de messages : 209 Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^ Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Mon amie Julie Lun 28 Mar à 12:47 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Mon amie Julie Lun 28 Mar à 12:52 | |
| | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Mon amie Julie Lun 28 Mar à 16:01 | |
| Vas yyyyyy julie XD heum désolée :p Pas mal |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Mon amie Julie Lun 28 Mar à 16:03 | |
| vas y julie XD quoi XD merci *ça fait lontemps que je lui ai pas écrit...* | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mon amie Julie Lun 28 Mar à 23:50 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Mon amie Julie Mar 29 Mar à 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amie Julie | |