| Qu'en pensez-vous ? | |
|
+7Jenny Aya |¤| AnGy |¤| ClOcHeTtE haru leslie95220 ELLA 11 participants |
|
Que pensez-vous de la fic ? | Je l'adore ! | | 54% | [ 7 ] | Ouais ça va^^ | | 8% | [ 1 ] | Il y a mieux^^" | | 23% | [ 3 ] | C'est nul ! | | 0% | [ 0 ] | Je préfére Sailor Cat ! | | 0% | [ 0 ] | Sakurairo ça se mange ? | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Qu'en pensez-vous ? Dim 27 Mar à 12:55 | |
| Que pensez-vous de la fic ? Moi je l'adore ! | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
Nombre de messages : 275 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Dim 27 Mar à 14:13 | |
| idem!! elle est super bien! | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Dim 27 Mar à 14:34 | |
| - leslie95220 a écrit:
- idem!! elle est super bien!
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Dim 27 Mar à 18:44 | |
| |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 5:13 | |
| jvais dire comme ribbon ,toute facon jespere que ta fic est pas copier (car jen ai vu qui y ressembe) |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 11:34 | |
| oh bon ça va là, ce que tui dit c'est comme dire "ya mieux" sans rien dire d'autre Quel manas? Résumés? Images? parce que nous on peux pas tout deviner quoi autrement cimer | |
|
| |
ClOcHeTtE Fée féerique
Nombre de messages : 209 Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^ Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 12:41 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 15:11 | |
| - ClOcHeTtE a écrit:
- Ouaiiiis bravooo XD
Merci Clo^^ | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 16:00 | |
| C'est pas bien former a certain passage, les noms font 100km de longueur (enfin bon c'est pas grave) et on peut pas dire que c'est génial avec un chapitre |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 16:01 | |
| | |
|
| |
ClOcHeTtE Fée féerique
Nombre de messages : 209 Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^ Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 28 Mar à 21:23 | |
| - ELLA a écrit:
- ClOcHeTtE a écrit:
- Ouaiiiis bravooo XD
Merci Clo^^ DRIEN ELLA C EST LA VERITE | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 0:05 | |
| moi j'en sais rien =.= je sais pas vraiment ce que j'en pense. (c'est pas pour dire que la fic est nulle hein -_-) je dirais comme ribon peut-être..^^; | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
Nombre de messages : 275 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 14:49 | |
| c'est sure que ca pourrait etre mieux mais fais par des "gamin" ( dsl du termes) d'a peine 10 ans, c'est comme même bien.... | |
|
| |
Aya Miaou
Nombre de messages : 154 Localisation : Un monde rien que de gals Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 17:54 | |
| Ceux qui critique cette merveilleuse fic sont des imbéciles ! Moi j'ai marqué j'adore ! 1.Car les textes sont attachants et les personnages sont supers sympas ! 2.ça se voir que ELLA et Haru y ont mit du coeur à le faire ! 3.Si vous êtes mécontent : Vous faites chier XD | |
|
| |
Jenny habitant
Nombre de messages : 128 Localisation : Jenny-Land^^ Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 18:06 | |
| - Aya a écrit:
- Ceux qui critique cette merveilleuse fic sont des imbéciles ! Moi j'ai marqué j'adore !
1.Car les textes sont attachants et les personnages sont supers sympas ! 2.ça se voir que ELLA et Haru y ont mit du coeur à le faire ! 3.Si vous êtes mécontent : Vous faites chier XD Bien dit Aya^^j'ai voté pareil XD | |
|
| |
Hattoria Arrivant
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans les bras de Hattori Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 18:11 | |
| Moi je l'adore ! Félicitations ELLA et Haru vous êtes de véritables artistes ! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 18:19 | |
| c'est vraiment gentil je sais pas quoi dire:Omerci | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 18:20 | |
| Merci les filles ça nous touchent au plus profond de notre coeur ! | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 19:01 | |
| - leslie95220 a écrit:
- c'est sure que ca pourrait etre mieux mais fais par des "gamin" ( dsl du termes) d'a peine 10 ans, c'est comme même bien....
Tu sais on peut avoir 10ans et avoir un super don pour écrire des histoires, comme avoir 30ans et savoir rien faire de ses dix doigts. |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 19:17 | |
| - Ribon Chan a écrit:
- leslie95220 a écrit:
- c'est sure que ca pourrait etre mieux mais fais par des "gamin" ( dsl du termes) d'a peine 10 ans, c'est comme même bien....
Tu sais on peut avoir 10ans et avoir un super don pour écrire des histoires, comme avoir 30ans et savoir rien faire de ses dix doigts. je n'ai pas dit le contraire mais c'est comme même bien de commencere tôt... ca prepare pour les année a venir | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 19:20 | |
| Nn mais tu dit "pour des gamins de dix ans, c'est quand même bien"... "quand meme"... |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 29 Mar à 23:10 | |
| - Aya a écrit:
- Ceux qui critique cette merveilleuse fic sont des imbéciles ! Moi j'ai marqué j'adore !
1.Car les textes sont attachants et les personnages sont supers sympas ! 2.ça se voir que ELLA et Haru y ont mit du coeur à le faire ! 3.Si vous êtes mécontent : Vous faites chier XD merci d'oser m'insulter d'imbécile. je suis très contente maintenant -_- | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mer 30 Mar à 10:15 | |
| aya, critiquer c'est bien | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mer 30 Mar à 12:39 | |
| - Tiplette a écrit:
- Aya a écrit:
1.Car les textes sont attachants et les personnages sont supers sympas ! 2.ça se voir que ELLA et Haru y ont mit du coeur à le faire ! 3.Si vous êtes mécontent : Vous faites chier XD
merci d'oser m'insulter d'imbécile. je suis très contente maintenant -_- Ca c'est sûre qu'elle y ont mis du coeur, elle l'on pas fait avec dégout. Ce que tu fait c'est pas très intelligent, ca deviens vraiment cirage de pompes. On est pas tous pareil, je prefère dire ce qui ne va pas dans la fic pour la rendre encore mieux, que oublier les passages non bien de la fic pour dire que c'est excellent sans faire inventer. Chacun ses gouts, c'est pas parce que on est pas fan qu'on est imbécile. C'est comme si je dirais "t'aime pas fma tes une conne"... |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mer 30 Mar à 12:45 | |
| ohh donc tu aimes encore al?? ribon tu l'aime encore?? dit ouiiiii (HS la fille, HS tu sort mdr) bien dit ribon*met son poing en l'air* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez-vous ? | |
|