| daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Mer 8 Déc à 14:55 | |
| re voilou la fan de kitty avec une fic sous les bras^^ ____________________________________ La fleur de pêchier *dans la chambre des jumelles, leur maman leur offre un livre sur les fleurs...* maman-regardez ce que j'ai trouver, les filles^^ K&M-c'est quoi?c'est Quoi? maman-mais venez!!! *dans le salon* K-waaaaaa...trop jolie...j'adore les fleurs^^ M-on va dans la chambre le lire? K-oui^^ *dans la chambre* K-*gargoui de ventre* M-QUOI?!Tu as déjà faim? k-OUIIIII!je veut manger une belle pêche, comme sur le livre!!! M-c'est vrai qu'elle est belle... Papa-Je suis rentrer^^" M&K-papa!!! K-on peut avoir... M-...une belle pêche comme sur le livre? P-quel livre? M-celui que maman nous a offert!!! P-montrez toujours... *kitty part et revient avec le livre* P-O_O"
Dernière édition par le Jeu 9 Déc à 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Mer 8 Déc à 15:25 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Mer 8 Déc à 15:26 | |
| merci^^"je suis pas aussi douée que twa, mais ze ferais aussi des dessin kitty... | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| |
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Mer 8 Déc à 22:36 | |
| y a une suite????????????? | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Mer 8 Déc à 22:39 | |
| | |
|
| |
kisa Reine Kisa
Nombre de messages : 689 Localisation : dans les bras de ren^^ Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 13:38 | |
| c'est trop bien | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 14:22 | |
| merci^^et j'ai inventer un perso: Lolly^^ kitty, mimmy, lolly!!! elle est la "sportive" et la "star mode" du groupe^^ | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 14:43 | |
| Cool!!!^^" J'aime bien cette histoite!!^^" | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 15:02 | |
| papa-O_O" papa-^^" papa--_- p-=_= maman- c'est une fausse^^" K&M-une fausse!!!pas gentil! M-...je suis déçue K-...j'ai faim... M-ENCOREEEE?! K-^^" Maman-venez manger la tarte aux pommes, alors! M-il n'est que 2h...c'est tôt pour le goûter... K-on s'en fiche *=u* maman-^^" moralitée: il ne faut pas croire tout le temps se qui est dans les livres, des fois c'est totallement faux _______________________________________________________ prochain épisode: une nouvelle amie | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 15:03 | |
| Super!!! C'est jolie!!^^" | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 15:26 | |
| ouais, je suis pas aussi douée que twa, ça c'est sûr...... mais je vous dit, lolly est trop mimmy!!! *mince...* lolly est trop mimi^^" | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
Nombre de messages : 275 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 15:34 | |
| tu l'est comme même! faut pas oublier! vous etes toute les deux differentes! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 15:35 | |
| woé^^ merci leslie | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 21:13 | |
| Merci Haru!!! C'est vrai tu écris très bien!!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Jeu 9 Déc à 21:15 | |
| merci^^ ____________________________ la nouvelle amie *un jour de printemps, kitty et mimmy se promenaient au park* K-qu'on est bien ici^^ M-oui, il fais si beau!!! K-j'ai faim... M-QUOI????!!!!ras le bol!!!! K-on rentre^^" M-non! K-c'est l'hure de la tarte aux pommes, aller!!! M-tu pense qu'a manger, c'est pas possible! K-^^" *une inconnue arriva, elle courais* inconue-hun, hun hun........ k-elle est jolie, celle qui cours!!! m-c'est vrai que j'aime beaucoup son top... *l'inconue trébucha* I-AÏAÏ..... K-ça va?! *elle saignais un peu* M-ouï.... K-on l'ammène? ya des pansement à la maison!! M-OK... *maison de K et M* I-ouille.... K-kikoo^^ça va? I-moui.... M-^^" K-tu t'appelle comment? I-Lolly K et M- c'est joli^^ Lolly- vous trouver? K&M-oui^^ K-moi c'est kitty! M-moi c'est mimmy! K&M-on peut être amies? L-c'est vrai?vous voulez!!!merci^^ K&M-comment ça, on veut?mais bien sûr^^ à suivre^^" ____________ | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
Nombre de messages : 275 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 17:24 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! TON HISTOIRE EST FANTASTIQUE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kisa Reine Kisa
Nombre de messages : 689 Localisation : dans les bras de ren^^ Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 18:54 | |
| elle est trop bien ton histoire!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 20:02 | |
| | |
|
| |
Magicamé SAILOR NATURE
Nombre de messages : 152 Localisation : dans l'univers des mangas... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 20:48 | |
| | |
|
| |
kisa Reine Kisa
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 21:03 | |
| mais on exagère pas haru^^ | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 21:29 | |
| Bien!!!! C'est très bien!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 21:50 | |
| bah voilà: je rougit^^" | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 22:39 | |
| mission accomplit: la faire rougire! mais c'est vrai, c'est très bien écrit et on attend tous avec impatience la suite! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) Ven 10 Déc à 22:42 | |
| he bah attender la: article 202, code haru: la faure rougir ralenti le sistème d'écriture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) | |
| |
|
| |
| daizuki hello kitty(le paradi d'hello kitty) | |
|