| Fruits basket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Fruits basket Mar 7 Déc à 23:33 | |
| "Tohru, mignone et courageuse lycéenne, vivant sous un tente dans les bois. Recuilli pour ses talants en matière de travaux ménager par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garços, dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée. Certains de ses membres se transphorme dans des circonstances particulières, en un des douzes signe chinois! Avec d'aussi étranges personages, la nouvelle vie de tohru va lui réservé de nombreuse surprise."résumer du 1 er tome auteur: Natsuki takaya(ps: natsu=été) Voilà, je n'ai pas commencer les trois 1er tome, mais ça a l'air super^^ | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 8 Déc à 15:26 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 8 Déc à 15:27 | |
| | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 8 Déc à 22:39 | |
| moi j'ai jamais vu ce manga | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 8 Déc à 22:41 | |
| *sniffffff* pas de chaaaaance^^" | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 14:42 | |
| Tu devrais essayer de le lire!!! C'est super!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 15:31 | |
| oui!!!!j'ai fini le 1er tome^^ essaie tiplette, essaie!!!! | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
Nombre de messages : 275 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 15:59 | |
| ca a l'air excellent! mais je prefere comme même les livre documentaire! mais, ca donne envies de le lire! | |
|
| |
kisa Reine Kisa
Nombre de messages : 689 Localisation : dans les bras de ren^^ Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 16:25 | |
| j'adore ce mangas (la preuve mon pseudo ) moi j'ai déja lus pas mal car j'ai les tomes 3 4 7 8 9 10 11 et je vais bientot avoir le 12 qui sort en hiver | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
Nombre de messages : 275 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 16:32 | |
| pourquoi t'achète pas les 1, 2, 5, 6??? | |
|
| |
kisa Reine Kisa
Nombre de messages : 689 Localisation : dans les bras de ren^^ Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 16:35 | |
| en faite ma soeur a commencer par acheter le 4 mais vu que je connais le début de l'histoire j'attend ke la fin du mangas sorte pour acheter le reste | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 16:36 | |
| ca existe a la télé???je pourrai peut être regarder. | |
|
| |
kisa Reine Kisa
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 16:40 | |
| sa passer sur cartoon network mais maintenant c'est fini...... | |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 17:11 | |
| il y a combien de temps?? j'ai peut ette regarder un episodes sans m'en rendre compte.... | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 19:57 | |
| | |
|
| |
kisa Reine Kisa
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 9 Déc à 20:00 | |
| je crois qu'il y en a 14 ou 15 donc c'est bientot fini parce que sa fait dans l'ordre des personnages que l'on rencontre dans le mangas.... | |
|
| |
Aya Miaou
Nombre de messages : 154 Localisation : Un monde rien que de gals Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 3 Mar à 14:58 | |
| Trop bien^^Hatori en forceuuh^^ | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 3 Mar à 15:01 | |
| bien...le manga a lair bien mais...T_T on dirais que les yeux de cette poufiasse ,eh pardon je veux dire thoru sort par la tete, attention thoru tes yeux son tellement lourd que tu vas tomber a la renverse et te peter la tete sur de la melamine se qui va te faire tres mal et tu va souffrir damnesie profonde |
|
| |
Sophie Senoo vient d'emménager
Nombre de messages : 50 Localisation : PrEs De PaRiS aVeC mOn TiT cHiEn Na MwA *^o^* Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 3 Mar à 16:04 | |
| j'adore fruits basket c'est trop bien et kyo-chan est trop booooooooo | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 3 Mar à 16:08 | |
| =.= jcomprend pas pourquoi tout le monde le trouve siii ravissant...ya les yeux qui lui sorte de la tete xD...HEY ! une flashlight a allumer dans ma tete jai une idée !! merci au faite eh..sophie ! |
|
| |
Sophie Senoo vient d'emménager
Nombre de messages : 50 Localisation : PrEs De PaRiS aVeC mOn TiT cHiEn Na MwA *^o^* Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 4 Mar à 12:53 | |
| euh ... derien c'est quoi cette idée XD ? | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 4 Mar à 13:42 | |
| J'aime bien furuba (haru en force) mais les yeux de Tohru sont trop gros... |
|
| |
Yupakaka Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 4 Mar à 14:42 | |
| J'ai vu des Mangas de Fruits Basket mais c'était trop cher pour moi (enfin même si j'ai de l'argent, vaut mieux éconnomiser ) ça coûtait 5 € .... Enfin voila mais en tout cas ça à l'air trop bien |
|
| |
leslie95220 SAILOR NUAGE
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 4 Mar à 15:20 | |
| - Yupakakao a écrit:
- J'ai vu des Mangas de Fruits Basket mais c'était trop cher pour moi (enfin même si j'ai de l'argent, vaut mieux éconnomiser ) ça coûtait 5 € ....
je crois bien qu'une fois j'en ai vu a 7.75 Euros conclusion: trop cher | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 4 Mar à 15:25 | |
| - leslie95220 a écrit:
- Yupakakao a écrit:
- J'ai vu des Mangas de Fruits Basket mais c'était trop cher pour moi (enfin même si j'ai de l'argent, vaut mieux éconnomiser ) ça coûtait 5 € ....
je crois bien qu'une fois j'en ai vu a 7.75 Euros conclusion: trop cher Un manga ca coute environ de 5 a 8€, le tome... c'est un peu partout comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits basket | |
| |
|
| |
| Fruits basket | |
|