Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 22:56
Les habitants de Delko City passent leur dimanche sous l'ambiance de leur plage ! Donc j'ai décider d'organiser demain Le Beach Sunday ! C'est à dire : Concours : Le plus beau poème de la plage ! Vous avez une âme d'écrivain ? Alors pourquoi pas composer un poème sur la plage ! Pour participer envoyez-moi un MP ! Les 5 premiers auront un adward et les autres des avatars ! Concours : Les Enigmes de la plage ! Le principe ets simple, je vous poserez des questions hiper copmpliqués sur des jeux en rapport avec la plage, la faune sous-marine etc...Adwards et avatars à ganger pour tous ! Pour participer envoyez-moi un MP ! THE BEACH'S FRIENDS ! A nous tous, nous pouvons inventer des histoires sur la plage ! AMUSEZ-VOUS BIEN !
Ribon ch Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 22:59
Ok ^^ Et euh les awards c qui qui les faits ? Et avec quelle image ? T_T (jveut bien dessiner!! XD)
mokonagi Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:03
lol moi jvais colorier
Ribon ch Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:04
mokonagirl a écrit:
lol moi jvais colorier
ToT j'ai interêt a m'appliquer moi
mokonagi Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:06
^^' fait juste bien tracer les lignes noir et tout es corect
Ribon ch Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:08
mokonagirl a écrit:
^^' fait juste bien tracer les lignes noir et tout es corect
Ok... ^^;
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:10
Ah ! Merci les filles ! Beh ce serait bien les filles de Sailor Cat en maillots de bains sur la plage !
mokonagi Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:11
o_o....tien jai une idée en tete ^^ tu peux attendre dans...eh....5 jour ? jvais le dessiner apres le jour de ma fete *optitionnel*
ELLA Femme de Osiris *o*
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:12
Ok ! Je veux bien ! HS : C'estr quand ta fête d'(anniversaire ? XD
mokonagi Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:13
13 mars...oops je veux dire 23 mars ^_^ (weee....15 ans enfin)
ELLA Femme de Osiris *o*
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:15
mokonagirl a écrit:
13 mars...oops je veux dire 23 mars ^_^ (weee....15 ans enfin)
XDDDD Je vais paraître bête mais t'avais pas dit que tu avais 22 ans ? XD
mokonagi Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Sam 19 Mar à 23:37
ahahah ! si jaurais 22 ans ma chere je serai pro en dessin et jserais marier dpuis looontemp et aussi sa voudrais dire que je serais UNE pedophile envers erwan ahahah...mais bon jsuis sur que tu sais que jai 15 (dans 4 jour)
ELLA Femme de Osiris *o*
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Dim 20 Mar à 16:33
Nous pouvons commencer la fête !
mokonagi Invité
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Dim 20 Mar à 16:35
eh? *fete dans son coin*
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Dim 20 Mar à 16:37
euh ella, avant de commencer des nouveaux concours faudrai fini les autres et ya plus sailor cat -__-"
ELLA a écrit:
Les habitants de Delko City passent leur dimanche sous l'ambiance de leur plage ! Donc j'ai décider d'organiser demain Le Beach Sunday ! C'est à dire :
c'est demain et au fait moi je passe pas mes journées à la plage et je suis habiatente de delko city
Conan Le p'tit monsieur avec une grosse loupe
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Dim 20 Mar à 22:55
Le message d'ELLA était posté hier donc demain c'était aujourd'hui quoi ^^"
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: ~~"The Beach 's Sunday"~~ Dim 20 Mar à 22:56
ahh okkkk XD je croyais qu'elle avais poster hier, parce que elle a rien préparer