| L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 12:53 | |
| :::::::::::/\:::::::::::::::::::::::::::::::::/\::::::::::::::::::::: ::::::::::/::\:::::::::::::::::::::::::::::::/::\:::::::::::::::::::: :::::::::/::::\:::::::::::::::::::::::::::::/::::\::::::::::::::::::: ::::::::/:::::------------------------------::::::\:::::::::::::::::: :::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\::::::::::::::::: :::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|::::::::@@:::::::::::::::::::::::@@:::::::::|:::::::::::::::: :::::::|::::::::@@:::::::::::::::::::::::@@:::::::::|:::::::::::::::: :::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|::::::::::::::::::@@@:::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|:::::::::::::::::::@::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|:::::::::::::::::::@::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|:::::::::::::::::;:@::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::: :::::::|:::::::::::::@@@@@@@@@@@@@@:::::::::::::::::|:::::::::::::::: ::::::::\::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::/::::::::::::::::: :::::::::\:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::/::::::::::::::::::: ::::::::::\:::::::::::::::::::::::::::::::::::::/:::::::::::::::::::: :::::::::::-------------------------------------::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: (copier/coller sur le bloc note ou un ttruc de texte ça donera mieux :heurm: )
Dernière édition par le Sam 19 Mar à 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 12:57 | |
| Il est magnifique ! T'es une artiste ! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 12:59 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 13:00 | |
| Je blague pas ! Moi je suis imcappable de faire ça ! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 13:01 | |
| ben cpas dur hein, moi j'ai que utilisé |, / \ : et @ et celui qui a fait cette rose: ...................."#,.........*#" .....................I#I*....,*I#" .....................,#I:"I#,*I#* .........."I#**,....,I#::::I#::I#,..........,*" ............."I##I##I#*::I#:::::I#""==**.,*I#" ....__......,*I#::::::#I#:::::::I#::::*I#I#" .,*#I#I#II#I##::::::::*#::::::::I#I#I#I#I#" *#:::::::::I##::::::#::::::::II#:::::::::#, ."I##::::::::::##:::#:::::::I#::::::::::::I#, ...."I#*::::::::I###:::::::I#::::::::::::::I#, ......"#*:::::::::I#::::::#:::::::::::::::::I#, ......I#:::::::::I#::::::##:::::::::::::::::I#, .......##::::::::I#:::::::I#:::::::::::::::::I# ......."I#::::::::I#:::::::I#::::::::::::::::I#;. ......."I#:::::::::##::::::::I#::::::::::***I#######*,. .........I#:::::::::I#:::::::I#::::*I#I##""""....."I#### .........."I#::::::::I#::::::*I#I##""...........,*#"..."# ............I#*:::::::I#::::II##".............,*##" ............"I##I#I##I##::I##"........_.,*#####" .............,I#"....."I#I#".......,*########" ...........,I#........,I##"......,*#########" ..........I#.......,*II##,......*##########" .........,#"..,*I##I##I##I#############" .........I#.,I#I"""........""II########### ........;I#I#"..................""I####### ........""........................."I##### ....................................."I### ......................................"I##, ......................................."I## ........................................"##, ..........................................I##,..............______...__ ........................______..........."I##__.........*I##I##I##I ....................,*I##I##I##,.,*I##,...I##""".....,*I#"........"I#, .................,I###'......."I##.\."#,..I##......,I#"........./.:;I#.\.#, ................*I#'......../..:"I#.\.##.."##,....,#"......./..;*I#I#I#,\.# ..............,I#'......./....:;,I#I#I###..I##...,#"...../..:*I#"'..."I#,:# .............,I#'....../....:;,*I#"..`"I##.I##...I#...../..*#"........."I#I ............,I#....../....:;,*I#"......"I#####...##,.../.,*#............"#' ............I#'...../....;,*I#".........."II#.,I#I#,.,I#" ............I#...../....,*I#"..............I#######'."" ............`I#,.../.;,*I#".................II### ............."I#I,./,*I#".................__I### ..............."I####"..................."""I## ...................""...........................I## ...............................................I##_ ...............................................I##"" ...............................................I## ...............................................I## .............................................__I## ............................................"""I## ...............................................I## ...............................................I## ...............................................I##__ ...............................................I##"" ...............................................I##
Lui, il est fort | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 13:03 | |
| Purée ! Quel artsite ! Moi je suis imcappable -__-' | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 13:06 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 13:07 | |
| - haru a écrit:
- moi aussi -__-
Nan toi tu sais faire au moins le chat alors que moi je sais rien faire !-_______- | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 16:41 | |
| Aaaah oui... c'est quoi exactement le nom de "sa" ? J'en est fait qq un, attendez si je les retrouves... xD |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 16:43 | |
| wouéééé *o* montre nous!!! *o* je sens que ça doit être beau | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 16:44 | |
| - haru a écrit:
- wouéééé *o*
montre nous!!! *o* je sens que ça doit être beau Il est ou se dossier de ... |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 16:46 | |
| trouve le stppppp TT-TT faut que tu le retrouveuh viteeeeee ça doit vraiment être beau | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 16:54 | |
| Voilaaaa : Pour pas que ce sois déformer j'ai mis dans un .txt que vous pouvez voir ici : http://pachmina.paradis.free.fr/ascii.txt |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 17:50 | |
| *o* trop beau *o* mais il est long en longuere, un peu je trouve mais n'empêche que c'est beau | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 17:59 | |
| Flemme d'heberger mettez le dans le bloc notes... XD
..... ..##-... . ....####-..,..... . ......#####..... ......-/#@///-######-.. ..-@####################.-. ##########-......-.-#/-##.- ......####.. . .. ........###... .....##@-.. ... ..#X- .. . ../###//#.. ... .--%#@#@.. ..########- .....#####X##X.#X/###-.. .##/..-#/.... ..####...../####....X#/. ...--X#/ .. . ..-@## ....####/,:#.....-##.-. ..--##-- . .X##... :###/.--X##.... .-#@-. .-.##... ..... -/......X####X. .-##.. ..##- ... -..#-##@-.. ...##. ..####. .....-########-....#### -X####- ..:#-.#./####//.. @#-. ####@.. ..-#/.#X-...##.-.. .##. . :#:##X.. ..... . ...##%###.....-##-#--./##M ....###: -.-... .//.-#.###.. .###X#..### ...-#-#. .. .-X-X. .X#--##.###.. -##:###-/#- .-.##-###.-..--#-##..###.##..##- ..#####-### .-######-.#--/####--#X#-XX...##. -#####X#. -.#/###-##.:#####:#/-###...:#/. . . ##@####. .-#####-##.########--###- .##-. ... -##:###. ..#..#.######/#####-..##., .#....- -.. .#X##:#. ####.######-#####/-.%#-.. .#-.-/###### #-####. .:########--####X#####... ./--###-.-.. .#####.. .-##-/-###. --#....-##... ..,-#####... ..####.. ,-.##.####.......###/#%.. . .-X#####X. ..###X. ,..-##.-#.. .-..######... ..X###-###@...-##/.. :/#X.#. ...###.##% . ##M##-@#....###X- --/#.@. .-##.---X# ./-####.##- .##.#. ../###. ..##--###.. ..###-####...#####. ..X###. .##.#.###. -##...#-#X..##@##. ..#-##.. .########.. .#,#X.#.##:-#;.-#. . ####. ..####-#.#.. ..#-#/.#.##..##--# ..###/-..-#-##.X.#. .-#/..:###../##.X#. ..#@##-.-##.##...#-. ..X######-../##-#: ./#-###..-########.. .-./#@-.-...%####. .. ./#/###. ../#--/- . ...... .##.#.. .##-$## ...... . ... .####.. .-#####. ...... ..# ./#-#/. .###... ...X-##. . ./# .@X./-- ###. .. ..X#.#-. .## ....--. .#/.- ####.. .##.#-.. . -#-.. ../#.. ##-@-.. /# . -.##. . ..:.---/. . .... .##. ..-#@.. ..-./:-/-...../..-#. .:#... . . #######-.........##.. ..##-... .@#...--##......-/%#-.. ...##... .-.-...--/..-.-/-##/.-.. .-##.... .. -.....-.-..-/-##-..--. ...## .. .-.. .-.....:##.- ... .... .###.... .//-.---#/.###--..... . ... ...##%......-/-..#/##.#-..... .-...-/-####/....-/:--##X-/###@#.. ..########./####################.. . -###--.##.....:X/../-.##--#.--#.. .. . .#@-#. .-# ... .. ..--#X/--.--##.,-... .:#..#...-# . ...-##-.---X/#:.-.-. ..#-..#...#@. ..-####-.--..##.-/-.. ../#--.#-.@#- .-- .-.#@.#-... .-##-.... .#....#/.#-. . . ...#..#@. . ...##.... .-# ..####. .. . .-.#-.-#. ...##.. .#/ ..##..... . ...##...#.. ....##... --. ..###-###/-...-####/.--#-..--###-. .. ..#-###..#--..##-/#-..##/--###..- . ..#.... .%/-..-./#X..##-#.##..... ..X#%... ...../###/.-#-.-##@.. .../#@.. .....##.........-.-.. . |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 19:55 | |
| | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 19:57 | |
| Wi c'est mal fait pcq c petit ^^; met dans un bloc notes tu verra d'ja mieux... TT" |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:15 | |
| ok..ok ki'arrive toujours pas à voir ce que c'est... | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:16 | |
| - haru a écrit:
- ok..ok
ki'arrive toujours pas à voir ce que c'est... Ah bah tu ma dit de faire petit ... XD |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:19 | |
| ah bon? je tai pas dit ça ôô | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:22 | |
| - haru a écrit:
- ah bon? je tai pas dit ça ôô
Siii ta dit que c'était trop graaand (ou.. ah mince je souffre de perte de la mémoire courte -_- je sais plus... j'ai du ptet fumer ^^;...) |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:23 | |
| AAAAAAH JE SAIS POURQUOI CA SVOYAIS PAAAAASS XDDD ya des smileys qui se sont mis |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:25 | |
| heu, tsé dans le forum quand tu fait un long espace ça se voit pas, donc à la place des espaces met... des . des : ... ect | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:25 | |
| - haru a écrit:
- heu, tsé dans le forum quand tu fait un long espace ça se voit pas, donc à la place des espaces met... des . des : ... ect
Ca aussi... XD (decidemment suis je conne T_T) pas envie drefaire |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier Sam 19 Mar à 20:26 | |
| XD oué c'est énervant ce sistème TT-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier | |
| |
|
| |
| L'art de faire quelque chose avec les caractères du clavier | |
|