Bonjour à tous ! Pour remplir notre forum de concours divers voici un concours spéciale qui est intitulé "Sailor-Land, le secret des Sailors..."! Bonne nouvelle ! C'est Haru qui a écrit donc ces OAV de Sailor cat ! Pour les lire :
http://thebestfriends.site.voila.fr
Allez dans la partie l'histoire et en bas OAV ! Je te félicite Haru très beau OAV !
Le But de ce concours :Ce concours est un concours de dessins ! Vous devez dessiner la couvertures des OAVS ! Pour les dispositions, tenues et autres, envoyez-moi un MP ou bien à Haru mais je préfére que vous me l'envoyez car c'ets moi qui organise ce concours et je donnerais les dipositions néccéssaires !
Ce que vous gagnerez...Pour ceci vous aurez de grands prix :
La place du gagnant( n°1) aura :
Des avatars Sailor Cat, Signatures et images rares, un adward de Delko pour son site/forum . Il aura l'occasion(je n'ai pas l'accord de Haru !)de passer si Haru le veut bien dans le prochain épisode du OAV ou si il ets dans l'histoire des cartes de jeux Sailors Cat !
La place du n°2 :
Des Goodies Sailors Cat, dont des avatars de la sailors de son choix, images rares et adwards pour son site/forum ainsi que des jeux de cartes !
Le n°3 gagnera :
Des avatars Sailor Cat, un adward et des images rares !
Les autres participants gagneront :
Des images rares de Sailor Cat, des avatars et une jeux de cartes !
Je précises que les jeux de cartes sont fait par ordinateur sur un logiciel de dessins ! Vous pouvez éventuellement les imprimer et jouer !
Merci à tous les participants !
J'arrêterais le concours en mi-mai !
Voilà !
Merci