| Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ | |
|
+6Baka-Mi kisa Ellie ELLA haru ClOcHeTtE 10 participants |
|
De ces plats la, lequel prendriez vous au menu??^^ | Sauciise frites? | | 0% | [ 0 ] | Hamburger ô.o ^^? | | 33% | [ 4 ] | Heu...Potage? | | 17% | [ 2 ] | Crêpes? | | 17% | [ 2 ] | Canard a l'orange (soyond raffinés XD)? | | 8% | [ 1 ] | Pizza traditionnelle ^^"? | | 8% | [ 1 ] | Moules? | | 0% | [ 0 ] | Rien du tout? lol j'ai plus d'idées !! | | 8% | [ 1 ] | Autres? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 11:57 | |
| - mokonagirl a écrit:
- .......escargot....aaaaarg !! >< moi quand jetais jeune jprenais sa dans mes mains et je les elevais comme mes enfants xD (ok jetais folle) mais cest degueu serieux T.T
Comme mouaa XD J'le mettais sur mon épaule et j'disais que c'était mon Pikachu XD L'elevage d'escargot dans une boite en plastok :p Enfin bref ^^; J'ai jamais essayer dans manger... et j'en ai pas envie ô.Ô Vive les pennés au poulet et les pattes carbonara Ô__ô |
|
| |
ClOcHeTtE Fée féerique
Nombre de messages : 209 Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^ Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 13:30 | |
| Mouahaha voyons la vie du bon cotééé !! et je vous ferez dire que c'est grace a moue que le forum "restaurant" marche lol Moua je me suis lancée dans le cuisineuh !!! | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 15:50 | |
| C'est magnifique il y a des HAMBURGERS!!! je love les hamburgers! hamburgers en force XD | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 15:53 | |
| =P de toute façon toi t'aime jamais rien XD prend les plaisirs de la vie! roooh -_- | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 16:52 | |
| LOL !! eh dsl....xD LOL !!!! XD encore dsl .... okay okay je vous emmer** et je rentre a la maison >>>> (version south park ) nan serieux cest bien les hamburger...jai deja vu une video comment on tuais la vache pour en suite prendre se quelle a dans le ventre et laracher et ensuite le mettre sur une table meme pas laver ,la decouper en mille morceau et en faire de la viande, POUF serieux jaime les hamburger |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 16:53 | |
| - Tiplette a écrit:
- =P de toute façon toi t'aime jamais rien XD prend les plaisirs de la vie! roooh -_-
Rhalalala les vieux XD | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 16:57 | |
| une chose au faite : NE MANGEZ JAMAIS CHEZ MAC DONALD ! cest comme manger 2 live de beurre en plus la viande est sur les comptoire sale et les poulet chez pfk cest enfermer dans une cage nourri par intraveineuse en plus sa viens du japon alors le poulet a le temps de pourrir et il y a une femme qui sest empoisoner vif et les a actionner ...je me demande si elle est morte , devinez pourquoi il y a plein de goeland autour de macdonald, plein de souri cour dans les parage et sa sens la graisse pure ect. viande pourri mais sa garde sa pareil..apres il on creer une fausse viande qui est cancereuse ect |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 17:02 | |
| - mokonagirl a écrit:
- une chose au faite : NE MANGEZ JAMAIS CHEZ MAC DONALD ! cest comme manger 2 live de beurre en plus la viande est sur les comptoire sale et les poulet chez pfk cest enfermer dans une cage nourri par intraveineuse en plus sa viens du japon alors le poulet a le temps de pourrir et il y a une femme qui sest empoisoner vif et les a actionner ...je me demande si elle est morte , devinez pourquoi il y a plein de goeland autour de macdonald, plein de souri cour dans les parage et sa sens la graisse pure ect. viande pourri mais sa garde sa pareil..apres il on creer une fausse viande qui est cancereuse ect
Beurkkkkk je vais vomir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 17:41 | |
| - ELLA a écrit:
- Tiplette a écrit:
- =P de toute façon toi t'aime jamais rien XD prend les plaisirs de la vie! roooh -_-
Rhalalala les vieux XD moi vieille?? MOI VIEILLE??!!! tu vas te prndre des pan pan cucu toa -_- | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 17:42 | |
| Arrête mémé STP ! | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 17:44 | |
| ben mémé dabbodr elle a rauson: vive les hambugueurs, comme dit moko | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:05 | |
| | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:08 | |
| Ergggggreuuuuhhhhh VIVE LE POTAGE EN FORUCEUUUHHHH | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:15 | |
| - Tiplette a écrit:
=P t'as tort ella XD
Dernière édition par le Mer 2 Mar à 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:15 | |
| VIVE LE POTAGEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:16 | |
| - ELLA a écrit:
VIVE LE POTAGEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH HAMBURGERS VS POTAGE XDD | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:32 | |
| HAMBURGER MAIS PAS AU MC DONALD |
|
| |
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:33 | |
| XD moi tant que j'en mange un je suis contente! | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:35 | |
| ouais mais fait attention comme les hot dog il prenne des restes de nourriture et tu sais comment il fon pour tennir les hot dog ? il les met dans les intestin de vaux ^^ spourca que on vois comme une tite attache |
|
| |
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:37 | |
| ôô .....eeeeeeeeeh *vomi* | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:38 | |
| bah ouais tu savais pas? ralala les jeunes...savent plus rien apar comment tuer avec un gun |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ Mer 2 Mar à 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ | |
| |
|
| |
| Yahahahahahaaaaaa c'est moua la gourmandeuh ^^ | |
|