| La Plage | |
|
+8ClOcHeTtE Baka-Mi kisa Ellie erwan haru |¤| AnGy |¤| ELLA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:12 | |
| :p on va s'habituer roooh...où est r'parti ed ¬_¬ | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:12 | |
| alors on remet le soleil de moitier |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:13 | |
| je sais!! uen partie soleil et une ombre^^" ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:14 | |
| moi je veux du soleil alors decidez vous
*ya du soleil et des beaux mec, lalalalaal....*
Dernière édition par le Mer 2 Mar à 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:15 | |
| ok ok .... met du soleil a moitier pour avoir de lombre a moitier |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:40 | |
| - Tiplette a écrit:
- :p on va s'habituer roooh...où est r'parti ed ¬_¬
Il te fuis xD Ribon regarde Ed courir vers Winry*te amooo, te amo te, amoooo* |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 19:54 | |
| c'est ça -__- c'est le ed de winry qui cours vers elle pas mon clone TT-TT
* tien regarde il est là-bas en train de faire une baston avec tails et topla... QUOI??! oô TOPLA!!TAILS!! ED! qu'estc eque vous foutez encore TT-TT* | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 20:00 | |
| - Tiplette a écrit:
- c'est ça -__- c'est le ed de winry qui cours vers elle pas mon clone TT-TT
* tien regarde il est là-bas en train de faire une baston avec tails et topla... QUOI??! oô TOPLA!!TAILS!! ED! qu'estc eque vous foutez encore TT-TT* Lol je vois le resultat.. xD Tails et Ed trancher en deux... lol... |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:23 | |
| ARRETEZ!!! pk vousvous batez?? voilà! topla ton tablier est tout dechiré -_- et toi tails tu saigne du bras... ED ô_ô qui t'as griffé au visage???!! ... -__- j'vais vous enfermer si vous pouvez pas vous supporter.. | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:25 | |
| Erf ! Mwa Al il est zentil ^_^ *une droite* Imbécile ! Ne traite pas ton grand frère d'imbécile, imbécile ! |
|
| |
Aya Miaou
Nombre de messages : 154 Localisation : Un monde rien que de gals Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:25 | |
| ed il est à moi ma chitte filette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:27 | |
| - Aya a écrit:
- ed il est à moi ma chitte filette XD
désolée mais ce ed là est a MOI! parce que c'est le ed qui a été cloné, donc voilà. Si t'es pas contente va voir winry et conclut un marché avec elle parce que ce ed là c'est le cloné XD et je suis pas une fillette, j'ai 14 ans je suis plus vieille que toa :p
Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:28 | |
| La fille elle débarque elle fait la loi xD Ici : Al : a moi Kratos : a moko Ed : a tiplette Daniel : Haru Moko : Erwan
XD |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:33 | |
| - Ribon Chan a écrit:
- La fille elle débarque elle fait la loi xD
Ici : Al : a moi Kratos : a moko Ed : a tiplette Daniel : Haru Moko : Erwan
XD voilà, donc pas touche a ed. c'est moua la plusse folle de lui :p | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:37 | |
| - Tiplette a écrit:
- Ribon Chan a écrit:
- La fille elle débarque elle fait la loi xD
Ici : Al : a moi Kratos : a moko Ed : a tiplette Daniel : Haru Moko : Erwan
XD voilà, donc pas touche a ed. c'est moua la plusse folle de lui :p Nan c'est Winry |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:40 | |
| -__- nan, on l'est toute les deux alors. mais elle a pas a ce plaindre puisqu'elle a l'original et moi le cloné T-T mais je vais pas me plaindre non plus ^^' | |
|
| |
Ribon ch Invité
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:46 | |
| - Tiplette a écrit:
- -__- nan, on l'est toute les deux alors. mais elle a pas a ce plaindre puisqu'elle a l'original et moi le cloné T-T mais je vais pas me plaindre non plus ^^'
La vrai Winry Rockbell euh j'parle mwa XD |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mer 2 Mar à 23:56 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Jeu 3 Mar à 9:59 | |
| XD je me marra XD ribon, édite kitty est avec daniel moua je suis seule | |
|
| |
mokonagi Invité
| Sujet: Re: La Plage Jeu 3 Mar à 13:13 | |
| kin japartien a quelqun maintenant... (zavez juste a faire un autre clone voila cest faite) |
|
| |
Ginny vient d'emménager
Nombre de messages : 57 Localisation : dans mon lit en train de lire Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: La Plage Mar 5 Juil à 15:58 | |
| Pas compris ce topic^^ si c'est la plage me met sous un parasol et je lis^^ | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Mer 6 Juil à 22:25 | |
| ici faut jamais chercher à comprendre ce genre de topics...crois en mon experience... | |
|
| |
vache4 vient d'emménager
Nombre de messages : 77 Localisation : Dans les bras de Taureau4 ^^ Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Sam 9 Juil à 10:48 | |
| | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: La Plage Mar 12 Juil à 10:50 | |
| geuh, j'te rassure toi aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Plage Mar 12 Juil à 14:33 | |
| - mokonagi a écrit:
- kin japartien a quelqun maintenant... (zavez juste a faire un autre clone voila cest faite)
Faire des clones est une très bonne solution quand plusieurs fille se baggarent pour un beau gars ^^ ............. Edward par exemple *_* ....Faudra que je demande a ribon si elle veut pas qu'on fasse un clone de Al XD *Délire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plage | |
| |
|
| |
| La Plage | |
|