| je suis nouvelle!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:37 | |
| *ella est tombée dans le piège, car le medaillon a été pirater par les hommes de l'île du mistère* *conséquence: ella se retrouve au milieux des dauphins* haru= vala une de débarrsée XDD à ton tour, vielle tata tiplette, tu va voir ce que je te réserve XDD *vous entendez un cris diabolique* | |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:38 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:42 | |
| *haru pense: bon, tu veut pas tomber dans le piege?je vais te forcer!* **vous voyer une troupe de sauvages qui torturent...TOPLA!!!** | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:52 | |
| *pense:???** crie: TOPLAAAAAA!!!! *sent quelque chose dans sa main* agh c'est tou toplinou ^^" | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:54 | |
| *harupense:"pfff..."* **vous voyer une troupe de ANTIBALEINEDAUPHINTOPLA en train de tuer une baleine, un dauphin, topla et ernest** | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:56 | |
| XD ernest ils peuvent le tuer!!! XDDDDDD mais mon toplinou est là à coté de moua cherches autre chose | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:57 | |
| - haru a écrit:
- *harupense:"pfff..."*
**vous voyer une troupe de ANTIBALEINEDAUPHINTOPLA en train de tuer une baleine, un dauphin, topla et ernest** TU VAS CREVER !!!!!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 21:58 | |
| **ernest réussi à se sauver** **un canibal se jette sur topla** *haru pense: NYARK NYARK XDD* *haru se sauve et laisse faire le travail au ANTIBALEINEDAUPHINTOPLA* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 22:01 | |
| hey!!!! *tape sur le canibal comme une dingue* regarde là bas si j'y suis! pas touche à topla *topla pleure dans mes bras* oh ne pleure pas touplichou ^^' *voit ernest en train de courrir* tiens! r'gardes ça! un bon ernest pour toua! XD *le canibal part à sa poursuite!* *s'enfuit avec toplichou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 22:12 | |
| Pas bienvenue, cher(e) étranger(e). Ne te plaît pas ici. |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 22:26 | |
| tu t'sens bien conan ? ô__Ô' | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
Nombre de messages : 3668 Localisation : Enlacer avec Osiris Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 22:26 | |
| T'inquiète ! Conan adore faire ça ! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 22:36 | |
| hein?il se prends pour papy XDD t'as que dix ans, va falloir avoir 42 ans de plus pour pouvoir fait le papy XDD **ernest devient le chouchou de la troupe, qui le vénère comme uin dieux, mais Topla s'est fait capturer our donner à manger à dieux Ernest** *vous entendez un cri au loin* haru-c'est pas intelligent de laisser son medaillon dans sa chambre XDD MEDAILLON MAGIQUE, TRANSPHORME TIPLETTE!!! **tiplette se transphorme** **topla et ernest echange leur place** **tiplette reste accrochée a topla* *haru pense: nyark, vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!!* **les ANTINBALEINEDAUPHNTOPLA son, parti et on sauvé l'Océan** | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mar 4 Jan à 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 0:08 | |
| C'est bien les délires maiis... c'est pas tres respectueux pour ma kohai ! (oui, tchi chan, je te nomme ifficelement kohai de mwa ! XD) |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 0:17 | |
| ^^'c'est ta kohai maintenant? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 0:18 | |
| - tiplette a écrit:
- ^^'c'est ta kohai maintenant? XD
Ribon en a decidée ainsi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 0:19 | |
| bon, puisqu'il en est ainsi XD | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 10:37 | |
| XDDD rien que pour vous embêter je vais cobntinuer =P **vous entendez un gros gros gros gros booooooooooooooooooooom au loin...** | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 12:42 | |
| -___-" ce boom c'est haru qui vient de tomber des escaliers | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 13:51 | |
| XDD très drôle **vous entendez un autre "BOOM", c'est tata tiplette qui...** **a d***** ** | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 17:20 | |
| Qui quoi???? | |
|
| |
ELLA Femme de Osiris *o*
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 17:21 | |
| *Haru explosa et atterit dans l'espace des petites gamines !* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 17:22 | |
| *o* oooooh. au revoir ma p'tite haru! ^~^" tu m'manqueras! | |
|
| |
kisa Reine Kisa
Nombre de messages : 689 Localisation : dans les bras de ren^^ Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! Mer 5 Jan à 19:20 | |
| tien tien je suis en retard^^'' bienvenue^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle!!!!! | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle!!!!! | |
|