| Kikoo ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 2:20 | |
| - Ribon Chan a écrit:
- Hamutosaure *____* J'le garde pour mwa ! C'est l'encetre des hamsteeers
arg! égoïsteuh!! XD | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 11:27 | |
| bah alors,conan? on fait peur au p'tits enfants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 12:21 | |
| - Conan a écrit:
- Bonjour les petits enfants *ils partent tous en criant*
Bé ? Keske j'ai core dit ? XD *tape detective conan dans google* *va sur ton blog et sur dc kudo* oooh les choupi conan *___* fraisichoupinet je dirais *o* aller hop j'l'ajoute a mon harem XD nan j'deconne :p (kakashi et al il sont plus beau niek) Kwa? Bon j'arrete avec sa ^^' Tiplette : Pas egoiste, collectioneuz. Pis si tu veut je vais collectioner ... les layouts ! QUel bonne idée :p |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 13:51 | |
| c'est ça vas collectionner les layouts ^^''
*herm... le plus beau c'est topla d'abord :p | |
|
| |
Pirika =|= DeMoN mIgNoN =|=
Nombre de messages : 1091 Localisation : dans les bras de ayumu <3 Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:04 | |
| ouaip ^^ je l'aime, je l'adore, je l'admire!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique, courageux, mignon, et tellement charmant!! enfin, pour aller plus vite je suis fana de lui et même plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:49 | |
| ARG!!! VIVE LIBRIUS!!!!! c'est le 2ème que j'adore et que j'aime!!!!!!!!! édit: ernest un intello? et topla!!?? c'est pas une fille!! c'est un clown
Dernière édition par le Ven 31 Déc à 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:50 | |
| ERNEST EN FORCE ! (on se croirait dans les gradins d'un combat de boxe) Viens d'battre ! GOOO ! Vas y Ernest, tu va l'avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:51 | |
| NAN!!!!! Aller TOPLACHOUNET!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:54 | |
| TOPLA EST GAGA ERNEST DU MONT EVEREST BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BIJOUX EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TOPLA EST UNE FILLE ERNEST UN INTELLO BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BIJOUX EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUU
TOPLA EST TROP BAKA ERNEST TROP A L'EST BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BIJOUX EST TROP CHOOOOOOOOOOOOOUUUUU
TOPLA EST TROOP GRAS ERNEST EST TROOP IL EN REST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:56 | |
| hey!!!!!!!!! topla est toujours là pour toi!!! et il est trop sympa!!!! et il n'est pas gras!!! pow!!!! BUT!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 14:58 | |
| HEY! TOPLA C'est le plus bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dac ou nac bah c'est pareil mais bijoux je le chabadaaaaaaaaaaaaaa et c'est pas la peine de blabla!!!!!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:01 | |
| *cherche son dico hamham* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:02 | |
| elle est peut-être mimi mais elle est trop hamchic pour être hamnifique comme topla. | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:06 | |
| Bijoux c'est celle qui a le plus de hamigo parce que topla est hambête et ernest un intello de l'est NA!!!! et tu me dit pas nac parce que c'est hamvrai, et comme ça c'est hampafé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:07 | |
| NAN!!! topla est hamigo avec BIJOU donc les hamigos de bijou sont ceux de topla!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:09 | |
| Hamigos prend toujours un S ! Bande de Bakham (ok c'est nul bakham XD enfin c'est "baka" le vrai mot") Ernest est beaucoup mieux ! Et je l'est vu de mes propre yeux ! Ernest sauve Pashmina qui va tomber amoureuse de lui Topla est un hamraté !
Dernière édition par le Ven 31 Déc à 15:10, édité 1 fois |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:10 | |
| *prends une image de bijoux* | |
|
| |
| bouh! m'en fou ^^' topla en force!!!!!! *faudrait créer un topic special nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Ouvrez un nouveau topic ! Vous pourrissez le mien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:11 | |
| t'inquiète je vais m'en occuper! ^^ touchez à rien!! | |
|
| |
haru Miaou
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:12 | |
| je déplace les mess?(si j'y arriveTT.TT) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:12 | |
| - Conan a écrit:
- Ouvrez un nouveau topic ! Vous pourrissez le mien XD
Beeh comme sa ta l'honneur d'avoir ton topic a 4 pages alors sois content =) Et respect por mwa et Tip, tu dit merciiii :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo ! Ven 31 Déc à 15:16 | |
| voilà mon senpai adoré que j'aimeuh, ton topic est propre ^^ *presque XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo ! | |
| |
|
| |
| Kikoo ! | |
|