| [Hamtaro] C'est mwa ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 14:35 | |
| Salut ^^ Je sais pas si vous avez vu (euh entendu) dans la chanson de n'takkatatta (des Minihamuzu, dans Hamtaro) on peut entendre "Nonno-Chan !" et "Merika-Chan!" Enfin... les noms de ses deux la. Je met la musique en "repeat" pour essayer d'entendre "Ai-Chan!" et "Yaguti-Chan!" :p Sinon, j'ai traduit la chansons Mirakururun Guran Purin, qui veut la traduc french ? XD(by mwa en + mdr) Sinon, bah parler des minihamuzu ici (les meilleurs chanteuses au moooonde(avant mwa bien sur XD)) ^^ EDIT : J'ai entendu : Ai-Chan! ^^' (par contre sa se prononce Ahi et pas Aye, comme je le croyais ô_Ô) RÉEDIT : Ptdr j'ai l'air con dans mes recherches elles coupent le nom (comme souvent avant -chan) elles disent pas yaguti-chan mais gu-chan ^^
Dernière édition par le Sam 25 Déc à 14:45, édité 1 fois |
|
| |
|¤| AnGy |¤| |¤| Tit n'ange Pervers |¤|
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 14:44 | |
| t'as la traduc' in french?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 14:45 | |
| Bah de Mirakururu et de Ai no uta C'est mwa qui les a faiiit yeah (chui forte hein mdr^^) |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 14:46 | |
| woooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! donnes les plizz!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 14:50 | |
| Ok je les retrouve Mirakururun ca parle d'une dance qui fait des miracles ... Et Ai no uta c'est (dans l'air de Minizuka haite minihamuzuuu) Nous sommes les minihamuzu ! Nous cherchons un restaurants ou y'a des graines de tournesol spécial et pas chère ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 14:52 | |
| XD ah! ok!! vite vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:03 | |
| * Amour amour amour amour, Je t'aime AI AI AI AI Minihamuzu ! Amour amour amour amour j'ai besoin de vous AI AI AI AI Minihamuzu ! Veuillez m'inviter À un restaurant de tournesol Irons-nous au magasin habituel ? Obtenons un grabs sac de graines de tournesol ! La vérité est l'humeur qui me rend faible Il n'y a pas une grande différence entre les romans et les châtaignes Mais il semble que nous avons encore faim De l'autre côté, les graines de tournesol sont délicieuses ! Portant une mini jupe, nous sommes les Minihamuzu Pensez-vous que ces jupes nous vont bien ? Puisque nous sommes des idoles, nous sommes les Minihamuzus La vérité est que l'amour romantique est interdit Demain, pour sûr, soyez là * Répétition Veuillez m'inviter Je veux partir en voyage qui bat dans mon coeur Par la suite, nous sommes toujours dans notre maison souterraine Nous voulons voir le coin inconnu de rue Puisque la vérité est l'humeur qui nous rend faibles, Je vais frappé vers le bas avec des mots aimables J'aime vos dents avant Je veux que vous rongiez plus de graines de tournesol ! Nous portons des mini jupes, nous sommes le Minihamuzu Pensez-vous que les jupes sont parfaites sur nous ? Nous sommes les idoles, les Minihamuzus De l'inverse, parole "Zumuhanimi" Demain ce jour sera certainement amusant, aussi !
* Répétition * Répétition Mini Hamuzu !
Désolée si c'est pas top, pas pu faire mieux (c'est Ai no uta) |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:06 | |
| wouais!! merci!!!!! comment t'as fait au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:07 | |
| Translate Japonais > anglais puis anglais > français Héhé, ca ma fait rire la premiere fois (ca me le fait toujours d'ailleurs!), c'est bien des hamsters ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:09 | |
| avec un site? moi je connais worldlingo ^^ World lingo si non encore thanx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:10 | |
| Le problème avec World machin, c'est faut ecrire avec les signes (comment sa s'apelle ? des kanjis? enfin j'crois ^^') pour que ca traduise, faut trouver les bons sites |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:11 | |
| ^^" ouais, mais ça me sert ppour traduire les phrases dans hamutaro.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:14 | |
| Vi ^^ Hamutaro movie.com aussi, pour connaitre l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:16 | |
| ouais!! hé au fait, comme planète hamtaro est gaché et ben quand j'aurais les 3 films je te donnerais les captures d'écran pour que tu les mette dans ton site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:23 | |
| Ok, merci beaucoup ^^ J'ai une idée Après c'est toi qui voit ^^ Si tu veut tu pourrais m'aider en tant que co-webmastrice ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 15:57 | |
| ^^" t'es sûre? je veux bien mais te donnerais que des images que je trouve et des infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 17:48 | |
| | |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 20:03 | |
| - Ribon Chan a écrit:
- des kanjis?
c'est des Hiragana, les signes traditionnels japonais et je veut pas casser l'ambiance mais les mp ça existe lol vous disiez quoi?Jcontinuez^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 20:17 | |
| Ok ^^ Merci pour l'info Haru ^^ Désolée d'avoir un peu dérivée ICI ON PARLE DES MINIHAMUZU |
|
| |
haru Miaou
Nombre de messages : 4010 Localisation : Terre. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Sam 25 Déc à 20:24 | |
| j'adore ils sont trop chou ^O^ merci tiplette c'est grâce à twa que j'ai pu écouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? Dim 26 Déc à 2:49 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hamtaro] C'est mwa ou ? | |
| |
|
| |
| [Hamtaro] C'est mwa ou ? | |
|