Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hey ella

Aller en bas 
+8
vache4
Ribon chan
ClOcHeTtE
|¤| AnGy |¤|
Baka-Mi
Pirika
Ellie
Mokonagirl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mokonagirl
Arrivant
Mokonagirl


Nombre de messages : 16
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 21:59

pourquoi tu nous a tous bloquer sur msn? tu en avait marre de nous ou quoi? ribon tu lui donner une excuse ridicule : mon pere veut pas que je parle au inconnu , oh yeah ok , et ellie elle? cest pas une inconnu? haha , drole dexcuse .... depuis que tu as dit que tu voulais partir du net , et que tu voulais tout arreter sa la , ont te vois plus ,et on commencait a sennuyer aussi ... bah nah miss ella nous a tous bloquer -_- et nous ont lui fait plaisir en revenant sur son forum , ouais quon est stupide -_-

ps : ellie a essayer de ten parler mais par magie tu es disparu en etant hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Aide Sailors
Ellie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:05

Je trouve ton attitude très étrange, moi qui croyais que tu avais changé, finallement tu nous ment toujours et ce car tu as décidé de quitter le net, mais pour avoir raison et pour prouver aux autres que ce que tu as fait est vrai tu les bloque ton attitude est digne d'une fille de primaire, pas d'une collégienne et je me demande si, arrivée au lycée tu aura enfin compris.
Je ne peux pas te forcer à remettre en ligne tout ceux qui tu avais bloqué mais sache que tu es descendue très bas dans mon estime et la confiance lorsqu'il faut la recheter c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:10

pour ma part...
elle m'a bloqué aussi( avant, nwo elel m'a débloquerXD) j'trouve pas ça chouette et c'est la vérité. angy, ribon, tous pensent pareil enfin de compte, j'avais cru que jamais je ne te reverrai mais comme par magie tu es reaparue. Bon j'suis d'ac avec lola j'ai cru que t'avais changé ella, que j'ouvais te faire confiance mais l'obstination que tu as contre ribon (qui d'ailleurs, si elle agit comme ça, d'après toi POURQUOI?) de ne pas lui parler ect, ça retourne tout le monde contre toi. c'est gentil de dire que tu me fais confiance mais je ne suis pas seule, et je pense que moko et lola aimerait partager cette confiance, je me trompe?


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
Ellie
Aide Sailors
Ellie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:19

Il est clair que j'aimme bien apprendre des choses si je peux aux autres personnes, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour une conne et que l'on abuse de ma gentillesse surtout comme cette histoire de trajet en voiture avec la connection internet dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Mi
Miss je lis pas les topic :3
Baka-Mi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:24

MOI ELLE A DIT QUE JETAIS GENTILLEEE ( mais elle ma pas debloqué xD)
pirika , sayais elle ta bloquée ella ? Oo ella franchement comme la dit..euh ellie je crois ^^; tu doit etre en...5eme la nan ? eh bah franchement penser comme sa Oo si faut a chaque fois dire : ella tes la meilleure, ella t'es la plus gentille, ella je t'adore pour ne pas etre bloqués -___-Je trouve sa l'amentable ton caractere, a en etre de ne plus parler au gens...pcq...tu as peur d'etre blessé par ce qu'il vont dire... ' La vie c'est d'etre blessé ou de blessé les gens' ( je crois que c'est dans furuba mdr) c'est sa la vie cocote...quand ribon ou moko ou meme moi t'avons dit ce que l'ont pensais, ta pas pris consiance de se que l'on voulaient te dirent ? Oui oui tu me dira comprendre quoi quand vous me traiter de conne etc... mais si on te dit sa c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, nan ?Faut reflechire et arette de fuir les realité...( je ne fuis pas! SI TU NE FAIS QUE FUIR ! ( Oo trop de ragnarok the animation xD))

c'etais ma pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Aide Sailors
Ellie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:30

Le fait est (désolée j'ai encore un truc à dire) que si tu nous déteste vraiment au point de nous bloquer tu dois nous le dire en face, là tu te cache derrière une session msn et ca s'appelle de l'hypocrisie.
Comment peux tu ne penser qu'à toi et faire croire à tout le monde que tu es la gentille Ella au grand coeur, l'amie de tous? Il te reste beaucoup de choses à apprendre, surtout ce qu'est l'amitié et tu verras que si tu continue à te réfugier derrière les apprences la vie ne te fera aucun cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:30

Baka-Mi a écrit:
pirika , sayais elle ta bloquée ella ? O=)

non ôô...euh...pk XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
Baka-Mi
Miss je lis pas les topic :3
Baka-Mi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:39

Pirika a écrit:
Baka-Mi a écrit:
pirika , sayais elle ta bloquée ella ? O=)

non ôô...euh...pk XD?

nana j'avais mal lu ton message -.-
Revenir en haut Aller en bas
|¤| AnGy |¤|
|¤| Tit n'ange Pervers |¤|
|¤| AnGy |¤|


Nombre de messages : 2202
Localisation : Dans les nuages, en pleine observation d'homme nus dans leur douche.
Date d'inscription : 04/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:40

Ella
Je t'ai pas bloqué, je n'ai pas ton adresse, ma soeur a enlever tute mes adresses msn =D


Ô ELLA! Je te pardonne... PAS!
Non mais c'est quoi ces excuses différentes pour les autres?! J'suis pas conne désolée. Ton père qui t'empêche de parler aux autres, ta soeur qui a enlevé toutes tes adresses msn... Tu nous prends pour qui? On est pas bêtes tu sais. Oh tu le savais pas!? Bah maintenant tu sais.
Franchement, pourquoi tu nous mens comme ça? A quoi ça te sers? Ou veux tu en venir comme ça? Tu veux te faire passer pour "la pauvre fille qui se fait engueuler par les autres"? Ou alors tu fais ça juste pour nous emmerder?
En plus depuis tout ce temps, t'as toujours rien capté! Tu nous mens, on te pardonne, tu nous mens, on te pardonne... A force ça devient très très très enervant. J'suis désolée, mais on voit pas que t'as 12 ans (ou 13 je sais plus). Tu t'conduis comme une gamine de CP... Nous, on a grandi et on a pas le même esprit que toi. Alors si t'en as marre de nous, pourquoi tu te casses pas? OOooh c'est vrai! Delko est à toi, c'est toi même qui l'a créé! Ben on s'en fout on peut toujours aller ailleurs pour te laisser seule. Ella, je te hais et je reviendrais pas là dessus, trop c'est trop. Tu fais chier.

*sort* <<;
Revenir en haut Aller en bas
http://planetehamtaro.forumactif.com/index.forum
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 22:58

au moins tout le monde est sincère.
je n'ajouterai que très peu de chose parce que les autres ont tout dit^^" mais ella...
tu me dis...tu es la seule personne en qui j'ai confiance.
mon dieu, combien de fois ai-je entendu ça dans ma vie? des miliers, et venant de to plusieurs fois. Mais taice vrai? non. On bloque la seule personne en qui on a confiance? Quelle preuve de confiance! C'est superbe!
La lacheté est une chose que je ne peux pas supporter et refuser d'affronter les gens en les bloquant en est une preuve iréfutable. Excuse moi mais j'en viens à penser que tu as peur de ribon et de ce qu'elle peut dire. C'est peut être faux mais c'ets ce que je pense.
Mais qu'ont donc fait ribon et winry? hein? moi j'vois pas. toutes les deux sont de très bonnes amies à moi et je les adore, je ne vois pas ce qu'elles ont fait. J'ai confiance en elles et je les considère comme amies. Parce qu'elle m'ont poruvé leur amitié, pas leur lacheté.
Ella ce que je dis n'a pas pour intention de te blesser, mais de te reveiller, d'arrêter que tu refasses tout le temps la même erreur! tu n'apprends donc jamais?
mais il faudra bien, personne ici n'aur ala patience de recommencer une 3e fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
Mokonagirl
Arrivant
Mokonagirl


Nombre de messages : 16
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:20

et je crois meme quelle viendra meme pas repondre,elle en a pas le courage -_- ou des fois elle efface nos billet ou encore.... elle se dit malade pour quon aie pitier delle ._.' serieu jen ai marre la
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Mi
Miss je lis pas les topic :3
Baka-Mi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:22

c'est pas la troisieme fois...c'est au moin ...8 eme fois Oo
mais y'aura pas de 9 eme fois xD
( moi ausis je t'adore piri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mokonagirl
Arrivant
Mokonagirl


Nombre de messages : 16
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:25

je sais pas comment on a pu lui pardonner pour une... 9eme fois tes sure? xD oO comment jai fais moi...apres une fois je pardonne jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Mi
Miss je lis pas les topic :3
Baka-Mi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:27

je sais pas si c'est exactement 9 fois xD j'ai dit au pif mais c plus que trois ^^;

ELLA ON TE PARDONNE PU ALORS SI TU NOUS FAIT CHIER COUICOUIC TA TETE...


( voila ce que voulais dire tout les message en racourci)
Revenir en haut Aller en bas
Mokonagirl
Arrivant
Mokonagirl


Nombre de messages : 16
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:30

LOL wui xD mais bon...en moins sauvage que sa ^^;
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:33

Moi je sais pas ce que je pense d'Ella , vu ce qu'elle vous a fait je ne pense pas que c'est une personne a qui on peut faire confiance et de toute facon , j'ai toujours trouvé qu'elle me prenait pour une imbécile . J'ai ptêtre tort , mais elle ne m'aimait pas surement parce que j'étais la meilleure amie de Haru , je n'ai jamais pu comprendre ella ni ce qu'elle pensait vraiment , et c'est pourquoi je ne l'ai jamais trop aimée , d'ailleurs une menteuse restera toujours une menteuse non ? QUAND EST CE QU ELLE VA SE DECIDER A ETRE HONNETE AVEC NOUS ET MEME AVEC ELLE ? J'en ai marre , ella
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Mokonagirl
Arrivant
Mokonagirl


Nombre de messages : 16
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:36

jamais clochette, on lui a donner des tats de chance ,mais elle ne les a pas pris,et la ont vient faire revivre son forum et regarde ce quon a
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTtE
Fée féerique
ClOcHeTtE


Nombre de messages : 209
Localisation : heu..XD dans un autre moonde ! ^^
Date d'inscription : 27/02/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:36

Elle ne mérite pas ce forum >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://otonaninuts.smileyforum.net
Ribon chan
~Bonbon empoisonné~
Ribon chan


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou la lumiere ne brille jamais
Date d'inscription : 27/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:49

My dear Ella,
*sors*
*reviens*

Tu a eu ce que tu méritais je pense, maintenant, tout le monde te deteste, moi encore plus qu'avant. Je te l'est dit sur MSN l'autre jour, c'est lâche tout ca.
Si tu a un reproche a faire a quelqu'un, dit lui en face, car la tu vois tu nous a tous bloquer pour ~on sais pas~ ; nous on te croyais partie du net et on *s'inquiètais* quelque part, on a cru bien faire en revenant a delko mais voila on apprend la verité.

Tu as peur de nous ? Ce que je pense surtout, c'est que tout le monde a évoluer sauf toi ; ça ta vexée plus qu'autre chose. ~

Bon aller, je vais clore le topikalakon de winry et j'me barre ~

Bye bye

~i wait my shoooooooooooting star~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleisyourfriend.fr.tc
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:52

winryyyy je t'aime *sors* XDD

serieusement, oui, ça doit faire 9 ou 8... ella, bon -- si tu supprime pas mon post comme la fic de ribon, ou même le topic entier...
mais le fait de donner aucune chance d'être ton amie à clochette (j'savais pas ça clo ôô) j'trouve ça immonde, et j'suis de 'lavis de moko, ribon,ellie, winry, et angy, je sais qu'elles sont mes amies pour de vrai, ce que je ne suis pas sure que tu es toujours été pour moi.
désolée... mais vraiment ça va très loin je trouve. a peine on reouvre delko a peine les choses se passent mal, non ça va pas. delko est un endroit sublime dont j'ai beaucoup d'amis et de souvenirs mais aps que des bons.

et ribon qui se barre, je pense que ce sera pareil pour nous tous. désolée.
et puis non, pas désolée.


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
Ribon chan
~Bonbon empoisonné~
Ribon chan


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou la lumiere ne brille jamais
Date d'inscription : 27/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:53

Pirika a écrit:
winryyyy je t'aime *sors* XDD

serieusement, oui, ça doit faire 9 ou 8... ella, bon -- si tu supprime pas mon post comme la fic de ribon, ou même le topic entier...
mais le fait de donner aucune chance d'être ton amie à clochette (j'savais pas ça clo ôô) j'trouve ça immonde, et j'suis de 'lavis de moko, ellie, winry, et angy, je sais qu'elles sont mes amies pour de vrai, ce que je ne suis pas sure que tu es toujours été pour moi.
désolée... mais vraiment ça va très loin je trouve. a peine on reouvre delko a peine les choses se passent mal, non ça va pas. delko est un endroit sublime dont j'ai beaucoup d'amis et de souvenirs mais aps que des bons.

et ribon qui se barre, je pense que ce sera pareil pour nous tous. désolée.
et puis non, pas désolée.

ET MON AVIS A MOIIIIIIIIII >_______________<

sortie here [ *]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleisyourfriend.fr.tc
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyDim 30 Oct à 23:59

ouaaa sorry j'vaais pas encore lu ton message *va editer*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
Ribon chan
~Bonbon empoisonné~
Ribon chan


Nombre de messages : 45
Localisation : La ou la lumiere ne brille jamais
Date d'inscription : 27/10/2005

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyLun 31 Oct à 0:34

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleisyourfriend.fr.tc
vache4
vient d'emménager
vache4


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans les bras de Taureau4 ^^
Date d'inscription : 31/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyLun 31 Oct à 0:43

ClOcHeTtE a écrit:
Moi je sais pas ce que je pense d'Ella , vu ce qu'elle vous a fait je ne pense pas que c'est une personne a qui on peut faire confiance et de toute facon , j'ai toujours trouvé qu'elle me prenait pour une imbécile . J'ai ptêtre tort , mais elle ne m'aimait pas surement parce que j'étais la meilleure amie de Haru , je n'ai jamais pu comprendre ella ni ce qu'elle pensait vraiment , et c'est pourquoi je ne l'ai jamais trop aimée , d'ailleurs une menteuse restera toujours une menteuse non ? QUAND EST CE QU ELLE VA SE DECIDER A ETRE HONNETE AVEC NOUS ET MEME AVEC ELLE ? J'en ai marre , ella

tu crois qu'elle te prenait pour une imbécile nyu??
je n'aurait jamais cru ça,mais tu as peut ètre raison (vache4 n'est donc pas observatrice??? la réponse dans le prochain épisode de cow angel *passe le générique en boucle* )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-power.forumactif.com
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella EmptyLun 31 Oct à 1:04

c'est ce que l'on pense, personne ne t'oblige à penser pareil XD
maiiiiiis si tu le penses pk pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
Contenu sponsorisé





hey ella Empty
MessageSujet: Re: hey ella   hey ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boutique de ELLA !
» ELLA JE TADORE TROP
» pour ella
» Le language des ados ! (petit rapport par ELLA)
» un truc qui va plaire a ELLA :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Discussions générales :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser