Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et voici une dingos de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

et voici une dingos de plus! Empty
MessageSujet: et voici une dingos de plus!   et voici une dingos de plus! EmptyMar 30 Aoû à 19:08

bonjour, moi c'est hermione, je vous previens : je serais ,ces prochains jours tres triste a cause que chuis rentrée de vacances et que mon pere me manque......TROP!!! alors si vous voulez me consoler par MP, ces prochains jours ou bien tous les autres car etre triste pour ça, ça ne part pas en 2 jours ou 1 semainje mais avec moi c'est interminable! bon:

prénom : surnom uniquement : manue
nom : *demandez au voisin du dessus si il me connais!*
age : 12 ans
ce que j'aime : la musique, ma famille, jouer a l'ordi, les glaces a l'eau au citron,l'orage...
ce que je deteste : l'hypocrisie, les mensonges, la pluie, qu'on parle derriere mon dos...

voila!

pour la raison citée en premiere partie du post, j'espere bien m'amuser sur ce forum et communiquer avec des personnes sympas et si possible, qui me consoleront tout au long des années!
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
=|= DeMoN mIgNoN =|=
Pirika


Nombre de messages : 1091
Localisation : dans les bras de ayumu <3
Date d'inscription : 20/12/2004

et voici une dingos de plus! Empty
MessageSujet: Re: et voici une dingos de plus!   et voici une dingos de plus! EmptyJeu 1 Sep à 10:46

je suis désolée, mais en ce qui concerne le fait de s'amuser ici il aurait fallu arriver 3 mois (ou plus) plus tôt...
ce forum est fermé, la fondatrice l'a abandonné et seuls quelques anciens membres comme moi passent jetter un coup d'oeil.
Bon, la j'ai vu ton message et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre, mais personne ne vient plus ici, mais il y a d'autres forums, je te conseille vivement d'aller y faire tour, ici comme je 'lai dit plus haut, c'est abandonné, la fondatrice veut le supprimer et els admins sont partis.
Voila, je te souhaite bonne chnace pour ton papa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirika.blogatta.org
hermione
Arrivant
hermione


Nombre de messages : 21
Localisation : ???
Date d'inscription : 30/08/2005

et voici une dingos de plus! Empty
MessageSujet: Re: et voici une dingos de plus!   et voici une dingos de plus! EmptyJeu 1 Sep à 15:43

merci pour l'info et merci pour mon pere et mes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
ELLA
Femme de Osiris *o*
ELLA


Nombre de messages : 3668
Localisation : Enlacer avec Osiris
Date d'inscription : 04/12/2004

et voici une dingos de plus! Empty
MessageSujet: Re: et voici une dingos de plus!   et voici une dingos de plus! EmptyJeu 8 Sep à 14:50

Bienvenue Hermione, bien qu eje ne veiulle pas surpprimer le forum. jete remercie de t'être inscrite$$
Revenir en haut Aller en bas
http://ella.blogatta.org
Contenu sponsorisé





et voici une dingos de plus! Empty
MessageSujet: Re: et voici une dingos de plus!   et voici une dingos de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici une dingos de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Delko :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser