Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ribon ch
Invité




Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 19:57

haru a écrit:
ok, donc pour toi j'ai ^pas le droit de proxfiter des fraises qui sont sur la table >.< elles sont drôlement bonne en plus
et puis, onme demande si kity diary avance, ob me demande de mettre la fic, je doit continuer mon exposé pas fini(je saisn, je suis lente, nulle aussi car jke trouve quie les etxtes sont courts(ceux que j'ai fait) )
1. je ne savais pas que tu avais des fraises
2. une grappe de raisin est poser sur mon bureau, je la mange tout en faisant mon site sur conan, comme quoi ton copier coller tu peut le faire en mangeant tes fraises, puis elle vont pas pourrir le temps dfaire un c/c...
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 19:59

maissi moi je veux pas, si justement c'est qu'u copier coller ça peux attendre de tt manière presque personne lit
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Ribon ch
Invité




Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:01

haru a écrit:
maissi moi je veux pas, si justement c'est qu'u copier coller ça peux attendre de tt manière presque personne lit
u.u bah si tu veut en venir la, pourquoi avoir créer SkA si sailor cat a pas eu de franc succes...
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:04

bah demande à ella pour sailor cat
je me rends, je suis minable de pas voiloir mais je veux pas TT-TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Ribon ch
Invité




Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:05

haru a écrit:
je me rends, je suis minable de pas voiloir mais je veux pas TT-TT"
On ma toujours dit "tes chiante toi, tant que tes pas vinqueur tu continue a faire chier" mdr xD donc tes un grosse flemmarde alors t'enerve pas sur l'monde :p
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:07

moralitée reçue Smile
je le sais je suis une grose flemarde chaque mat...
stop au hs XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
ELLA
Femme de Osiris *o*
ELLA


Nombre de messages : 3668
Localisation : Enlacer avec Osiris
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:12

Haru, t'as pas à toujours revenir la faute sur moi=.=, je suis pas ta bête à qui tu frappes tes mauvaises humeurs ! Je suis de l'avis de ribon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ella.blogatta.org
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:13

est ce que j'ai dit que c'était ta faute? non, et si des fois je suis déasgréable avec toi demande toi pourquoi, parexemple hier, tu ma beaucoup, beaucoup énervée, et pas seulement poyr l'histoiotre avec aya
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
ELLA
Femme de Osiris *o*
ELLA


Nombre de messages : 3668
Localisation : Enlacer avec Osiris
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:15

haru a écrit:
la faute à qui?

Rien qu'avec cette phrase on comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ella.blogatta.org
Ribon ch
Invité




Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:16

Au fait haru MP dit moi cqui c passer avec aya xD
(tu sais, j'était pas la, j'ai meme pas pu commenter... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 20:16

bah ah oui ça ok une sec
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Contenu sponsorisé





Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?   Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test-Quelle fille de Sakurairo Katsu Astro êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sakurairo Katsu Astro !
» L'histoire Sakurairo Katsu Astro:)
» Sakureiro Katsu Astro !
» Concours, Sakureiro Katsu Astro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: Delko :: Sakurairo Katsu Astro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser