Le monde de Delko!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrer dans le monde des chats et des dauphins!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELLA
Femme de Osiris *o*
ELLA


Nombre de messages : 3668
Localisation : Enlacer avec Osiris
Date d'inscription : 04/12/2004

Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 19:11

Haru et moi, nous avons parcourut toutes les parties du forum pour éffacer les topics inutiles et stupides et aussi tous les messages et topic aynt pour contenu du flood* !
Nous vous demandons de suivre ces quelques règles pour faire un topic :

chante Quand vous créez un topic, merci de parler en bon français ! Je ne vous demande pas une rédaction, mais juste évitez les fautes d'orthographes( si vous en faites, bon c'est pas grave mais évitez !). Je vous rappelles aussi que l'écriture en SMS*est officiellement INTERDITE ! Votre message sera éffacer par un Administrateur ou un Modérateur !

waaa*__* Quand vous créez un topic*, merci de respectez l'ignorance des autres ! C'est à dire par exemple dans la partie "Animes, Mangas, BDS, Livres etc...", si par exemple vous êtes un grand fan de Sakura :
Citation :
J'adore Sakura ! Et vous ?
La personne qui passe dans ce topic et qui ne connait pas ce nom ne sera pas très informé ! Je vous demande de faire un bon résumé(sauf si vous demandez justement des infos sur ce manga !) et aussi quelques images(pas obligés bien sûr !). Pour les résumés si ils proviennent d'un site, merci de mettre l'URL ! Et si vous trouvez un site web sur votre manga ou autres, mettez-le !

clein d'oeil Ne confondez pas le forum général et la salle de jeux magique ! ça a été souvent(même très) confondu ! Et les administrateurs et modérateurs sont toujours obligés de déplacer le topic !
O.K. Pour la salle de jeux magique : ce sont toutes les vidéos drôles(pas de hentaï) et vos petits jeux du net ! Ansi que vos délires(pas de flood ou topics inutiles !)
heureux Pour le forum général : C'est ce que vous parlez en général ! De vos passions, de tous et de rien !(pas de flood et de topics inutiles !)

n_n Voilà nous vous demandons de suivre ces règles et nous vous remercions !
Haru et ELLA waaa*__*

aloha! Mots Clès :
Flood* : Poste avec un seul mot ou un seul smiley !
Ecriture en SMS *: Par exemple :
c trop bi1 !
Topic*: Sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ella.blogatta.org
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 19:39

merci j"'ai déjà fait un sujet là dessus= ton topic topickalakon
tu peux éditer mon message sur l'autre topic ça fera moin de topic


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
ELLA
Femme de Osiris *o*
ELLA


Nombre de messages : 3668
Localisation : Enlacer avec Osiris
Date d'inscription : 04/12/2004

Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 19:40

Oh ! Pardon ! Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ella.blogatta.org
Ribon ch
Invité




Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 22:31

Mdrrr... surtout que la plus part des règles tu les respectes pas
Pauvre petit message qui va se faire suppr... vive la liberté pleure (je lis dans l'avenireuh)
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 22:40

ribon ment pas tu peux pas veinir l'avenir c'set juste hiper prévisible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Ribon ch
Invité




Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 22:43

haru a écrit:
ribon ment pas tu peux pas veinir l'avenir c'set juste hiper prévisible XD
Nan mais je c pas pourquoi j'était ban
Revenir en haut Aller en bas
haru
Miaou
haru


Nombre de messages : 4010
Localisation : Terre.
Date d'inscription : 04/12/2004

Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! EmptyLun 7 Mar à 22:44

ôô
oh ben désolé alors, je sais pas comment ça a pu se passer


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haru.blogatta.org
Contenu sponsorisé





Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !   Un peu d'ordre er règles pour faire un topic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'ordre er règles pour faire un topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE]REGLES
» Jeu : Faire cuire des Tayokati
» *saute de joie* je sais faire des animations et des...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Delko! :: A lire :: Règles, faq, anonces et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser